Chapitre 21

11 0 0
                                    

Ce fut sur la route que Baji décida de lui parler sérieusement, après tout, même lui ne savait pas grand-chose de Ley.

- Humm mais du coup, tu es réellement affecté par le décès de Kisaki ? la questionna Baji.

Ley s'arrêta de marcher, elle n'avait pas spécialement penser à la mort de son frère mais principalement à celle d'Emma.

- Hum, je crois que je vais principalement là-bas pour réaliser que cet enfoirée est bien mort, j'étais pas avec Mikey à ce moment là.

- Mais tu vas gérer avec sa famille et tout ?

- On gère pas ici, mais on a l'habitude. soupira Ley.

C'est que au bout d'une dizaine de minutes que Ley et Baji furent arrivés devant le bâtiment ou allait se passer les funérailles de son demi-frère. Les deux jeunes entraient et restaient bien au fond de la salle, Ley voulait quand même se faire discrète. Pourtant, une personne assez âgée, proche de la quarantaine s'approcha d'elle.

- T'es culotté de te présenter ici, s'écria l'homme. Il ressemblait étrangement à Kisaki.

- C'est en même temps si satisfaisant de le voir enfin sur son lit de mort, après ce que j'ai subi à cause de son éducation ratée, on se demande bien à cause de qui, Papa. 

- Je doute que ce soit le moment et surtout l'endroit pour ce genre de chose, monsieur. répliqua sèchement Baji en lâchant enfin son emprise.

Ley regarda son père adoptif s'éloigner et se permit de lâcher enfin un soupir de soulagement. Elle se sentait à nouveau en sécurité avec quelqu'un, ce qui la ramenait à la réalité, face à celle ou elle avait perdu Mikey.

- Merci beaucoup mec, tu penses que je pourrais retrouver Mikey ou alors je dois sincèrement l'oublier et oublier mes souvenirs avec le toman ? s'inquiéta soudainement Ley en regardant Baji.

Le jeune homme voulut répondre mais le début de la cérémonie l'empêcha. Durant un moment Ley ne ressentait plus la présence de Baji, elle regarda autour d'elle, elle ne le voyait plus. Elle commença à ressentir une boule d'angoisse en remarquant qu'elle était vraiment toute seule dans une situation qui pouvait la mettre en danger. C'était désormais le moment au proche de Kisaki de faire une minute de silence pour lui rendre hommage avant que la cérémonie se termina. Elle eut besoin de long instant pour se rendre compte que tout le monde commençait à quitter la salle et qu'elle fut emmenée de force à l'extérieur, elle se sentait abandonnée par Mikey et désormais par la personne qu'elle avait sauvé il y a quelques mois. Elle fixait la personne qui l'entraîna à l'extérieur avant de réaliser que c'était son père adoptif.

- Maintenant que tu es toute seule petite pétasse, on va pouvoir approfondir ton éducation, j'ai raté celle de ton frère ? Je pense que j'ai trop négligé la tienne oui.

- Lâche moi, c'est surtout mieux si je disparais de vos vies.

Ley faisait de son mieux pour se débattre sans réussir pour autant à s'échapper de l'emprise de son père. La jeune fille ne pouvait demander de l'aide à personne, sa mère était bien trop bouleversée pour la protéger à nouveau et le restant des proches ne supportait pas Ley. Elle se surprit soudainement à espérer le retour de Baji. Elle continua de lutter contre la force qui la forçait à avancer, elle dû se résoudre à utiliser à son tour la violence. Elle mordit de toutes ses forces le bras de l'homme qui se retrouva dans l'obligation de desserrer son emprise qui permit à Ley de se libérer.

- Mais t'es qu'une petite sale garce ! gémissait-il, en essayant de reprendre une emprise, peut-importe laquelle.

Ley recula doucement, elle se laissait submerger par l'angoisse, elle regrettait déjà d'avoir remis les pieds dans son environnement familial. Mais un bruit la rassurait immédiatement, c'était le moteur de la moto de Mikey. Mikey ? Mais que diable faisait-il ici ? Et c'est ainsi que Ley comprenait enfin la situation. Mais ce moment de déconcentration permit à son agresseur, de prendre la jeune fille par ses cheveux et de continuer à l'emmener loin de la population. Elle remarqua que c'était qu'au bout d'un moment qu'elle sentit son corps ne plus bouger, et regarda autour d'elle. Mikey se dressa fièrement face à l'homme, ce qui l'avait certainement forcé à s'arrêter. 

- J'ignore t'es qui, mais je ne peux pas laisser passer le fait que quelqu'un puisse s'en prendre à un membre du toman. disait Mikey, d'un ton assez froid.

- Je veux pas qu'un gosse m'empêche de finir l'éducation de ma fille. Bouge de mon chemin.

- Je t'ai dit que je ne laisse pas les membres de mon gang se faire tabasser.

Ley sentit uniquement son père lâcher prise et elle pu deviner que son père tomba au sol suite à un bruit sourd, elle n'avait pas voulu regarder la situation pour que ses sentiments puissent reprendre le dessus face à la colère que la jeune fille pouvait ressentir. Elle en voulait encore à Mikey mais elle lui était reconnaissante d'être quand même intervenu dans une situation qui ne le concernait plus, il avait viré du toman même à l'instant Ley avait cru comprendre qu'il était revenu sur ses propos. Mikey ne pouvait pas la laisser dans cet endroit toute seule, il avait remarqué que les yeux de Ley étaient humides. Il prit délicatement sa main et l'emmena doucement à l'endroit où il avait laissé sa moto.

- Bon meuf, faut qu'on parle.

Ley leva enfin les yeux vers Mikey, ce dernier semblait affecté par un événement, elle se persuada que c'était uniquement la perte d'Emma qui le touchait à ce point là.

- Oui, mais parlons dans un endroit plus chaleureux, c'est chelou si on parle à coté de ma pseudo famille.

Suite à sa phrase, Mikey invita Ley à monter derrière lui sur sa moto, elle grimpa sans broncher, mais elle ne se tenait plus au jeune homme, mais à la moto, elle voulait insisté sur un maximum de distance pour lui montrer à quel point les choses étaient différentes même si cela pouvait la blessé. 

Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant