Chapitre 5

53 1 0
                                    

La jeune demoiselle se réveilla doucement, voyant son leader à son chevet, elle souriait assez faiblement encore. Elle ne se rendit pas compte immédiatement de la situation. Elle sentit juste une douleur vive au niveau de son torse. Elle voulait voir d'où cela pouvait venir mais elle n'avait pas envie de réveiller Mikey. Mais à la place, ce fut Chifuyu et Takemichi qui l'ont fait, uniquement en entrant dans la pièce le jeune blond releva la tête et fixa les deux arrivant, avant de se détendre en remarquant que c'était des membres du gang.

Takemichi fut le premier à remarquer que Ley était réveillé.

« - Oh Ley ! Tu es réveillée ! »

Mikey en la voyant adressé un petit sourire fut encore plus rassuré et il sentit une partie de lui s'apaiser. La jeune femme fit un petit signe de la mains pour accueillir ses visiteurs.

« - C-Coucou les mecs, ça va ? »

Mais Takemichi ne répondit pas à sa question et vint directement prendre Ley dans ses bras. Il se sentait redevable. Elle avait réussi à sauver Baji sans que Takemichi ait besoin de faire le moindre effort. Mais Mikey interrompit ce contact physique en voyant la grimace que Ley venait de faire en sentant la douleur.

« - Doucement mec, elle vient juste de se réveiller.

Ah oui c'est vrai, j'suis désolé Ley

Ce n'est rien Takemichou, mais Mikey, tu devrais te reposer tu sembles fatigué.

Non, je préfère surveiller qui rentre dans la chambre, aucune envie que Hamna ou Kisaki finisse le travail. »

Manjiro semblait réellement inquiet que cette éventualité arrive. Il ne semblait plus réaliser qu'au début, cela devait être Baji la victime.

« - Mais, Mikey, normalement c'était Baji la victime, j'ai juste vu Kazutora s'approcher avec un couteau, et que j'ai pas réfléchis au conséquence. Mais au moins personne d'autre a été blessé.

Oh.. Alors, merci pour ce geste, Ley. Le toman t'est redevable.

Pas besoin, mais je te conseil également d'exclure Kisaki du toman, comme ca il aura plus de difficulté à s'en prendre au gang. J'ai quand même pu prouver ma loyauté, non ? »

Mais la conversation du très vite s'arrêter quand Ley commença à tousser au point de cracher un peu de sang, Mikey ne cherchant pas à comprendre, il ordonna à Chifuyu d'aller chercher un médecin tandis que le leader du Tokyo Manjikai vint délicatement lever la blouse de Ley, et remarqua que sa blessure s'était à nouveau ouverte. Ainsi, il vint faire une pression  sur la source du saignement mais Ley l'éloigna tellement que la douleur était insoutenable. Mais le médecin demanda à Mikey et au autre visiteur de quitter la pièce durant le soin.

L'équipe médicale quitta la chambre au bout d'une dizaine de minutes. Avant de s'occuper d'une autre urgence, une infirmière informa à Mikey que Ley n'avait pas besoin de stress supplémentaire. Il fallait uniquement du repos pour la demoiselle. Le jeune homme blond entra à nouveau dans la chambre et s'installa cette fois, plus loin, laissant Ley se reposer. Suite à la prise des anti-douleur, elle s'était à nouveau endormie. Takemichi prit l'initiative de partir, voyant qu'il ne pouvait rien faire actuellement alors, il repartit avec Chifuyu. 

Ley eut besoin d'une bonne semaine avant de sortir et encore, une fois sorti, elle était constamment accompagné d'un membre dont Mikey pouvait avoir totalement confiance donc, on pouvait facilement trouver Ley entouré du leader du clan ou alors des chefs des divisions sauf de celle qui était dirigé par Kisaki.

Durant l'hospitalisation, le demi-frère de Ley, aka l'organisateur de tous les mauvais plans avait été exclu du Tokyo Manjikai, tandis que Kazutora était retourné en maison de correction suite à une attaque à mains armée. Heureusement, ce genre de nouvelle avait rassuré Mikey. Il refusait l'idée de laisser sa dernière recrue toute seule suite au traumatisme qu'elle venait de vivre. Alors le jeune homme à la chevelure blonde proposa la situation ou Ley vivait un peu chez tout le monde. Mais même Ley était contre cette solution.

« - He, Mikey, tout va bien maintenant, je risque rien et je vais bien mainte-

Ecoute, Mme Tetta... »

Mikey regardait Ley de haut, tout en étant assez proche. Il était seul avec la jeune femme, c'était à son tourne d'être de surveillance. C'était bien le seul à respecter cette règle d'ailleurs, même Ley ne supportait plus cette idée mais elle se sentait réellement en sécurité avec son leader. Ley regardait ailleurs, totalement déstabilisé.

«- Je vais te faire confiance durant un petit moment, j'ai quelque chose à faire avec Emma, alors je te laisse toute seule, appel moi si tu as un problème. »

Suite à cette phrase, Manjiro Sano montra un signe affectif vers Ley et lui embrassa délicatement le front avant de partir vers le lieu où il devait retrouver Emma, c'était son anniversaire alors le jeune homme voulait profiter d'un agréable moment avec elle.

—————————
Enfin un début de Milkey qui se présente j'ai super hâte de la suite !!
Je vais également commencer à écrire une nouvelle fanfict « Avant de mourir » avec Kazutora x un autre oc qui sera totalement différente de ce style de fanfict.
J'espère que la lecture vous plaît toujours <3

Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant