Chapitre 6

56 1 0
                                    

Ce chapitre contient des paragraphes qui décrivent des scènes de violence physique. Faites attention à osi vous êtes facilement sensible à ça.
Maintenant vous êtes un lecteur averti, bonne lecture à vous <3

Le lendemain, l'ancienne blessée fut rapidement cherchée par Peyan car Mitsuya voulait la voir rapidement avec Takemichou. Elle se fit donc accompagner jusqu'à dans un collège, dans celui où elle était inscrite d'ailleurs, ce qui avait eu pour effet d'étonner la jeune fille. Elle a été rejoint par Takemichi sur le chemin qui été également surpris de la voir.

Ils avaient été menés jusqu'à une salle de club de couture ou Mitsuya les attendait ainsi que deux uniformes du Tokyo Manjikai flambe en neuf. Le capitaine de division expliqua que ca lui tenait à coeur de les faire à la fin, surtout pour Ley, tout le gang lui était reconnaissante d'avoir sauver Baji. C'était un signe de remerciement de sa part. 

« - Merci à vous deux, pour vos actions pour le gang, entre Draken et Baji, Mikey a eu l'idée de vous offrir les uniformes, du coupbah je vous les ai fait, essayez les avant de partir. »

Juste après ça, Ley alla essayer son uniforme dans les toilettes des filles, ne voulant pas se changer au même endroit que Takemichi. L'uniforme lui allait à merveille même si elle préférait la couleur de la tenue des Red Spirits qui était blanc avec le logo en rouge. Elle retourna voir Mitsuya pour lui demander si tout allait bien, Takemichou quant à lui, était déjà reparti. Le chef de la 2e division lui informa que tout était conforme à la tenue du Toman. Mais il annonça également que Mikey l'attendait devant l'établissement. Suite à cette nouvelle, la jeune fille sortit de la salle et se dépêcha de quitter le collège, tout en continuant de porter la tenue officielle du Tokyo Manjikai. 

Une fois dehors, elle aperçut le jeune homme aux cheveux mi-longs qui l'attendait sur sa moto. Elle s'en approcha, en souriant doucement.

« - Et bien, c'est rare que Monsieur Sano vienne me chercher de bon matin.

- C'est vrai mais j'avais envie d'une balade, tu viens ? »

Elle n'attendit pas deux secondes de plus et monta juste derrière Mikey. Elle se colla à Mikey pour avoir un meilleur appui et éviter un accident. Mais avant de démarrer la balade, Manjiro l'emmena voir Baji. Le jeune homme au cheveux noir l'attendit proche d'un bâtiment abandonné. Ley regarda son chauffeur avant de descendre et de se diriger vers le capitaine de la 1er division. La jeune femme démarra la conversation même si elle ignora la raison de sa présence ici.

« - Coucou mec, ça va ?

- C'est à moi de te dire ça, tu as littéralement pris un coup pour iom.

- Hé mais c'est normal, tranquille.

- Normal ? qui se prend un coup pour quelqu'un qu'il connait pas ?

- T'occupe mec, t'es en vie non ? Donc R.A.S »

Ley laissa alors Baji seul avant de rejoindre Mikey, qui l'attendait encore. La jeune femme semblait de bonne humeur, passant un bon moment pour l'instant. Elle remonta derrière le jeune homme avant qu'il redémarre en direction d'un petit parc à l'extérieur de la ville. Il était complètement désert, ce qui semblait satisfaire le duo. Les deux individus s'installèrent à une balançoire et Ley se balança légèrement.    

« - Pourquoi tu m'as amené ici Mikey ?

- Et bien, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu as vécu. Tu es jeune pour être cheffe non ?

- Oh, culotté, ça fait des années que le Toman existe non ?

- Ouais mais toi, tu es de la famille de Kisaki, ça rend les choses encore plus chelou non ?

- Bon, tu as gagné Mikey... »

Suite à un long soupire, la jeune femme commença à raconter le début de sa vie. Ley expliqua son adoption. Elle raconta qu'elle avait très souvent terrifié les autres enfants avant leur adoption à cause de la peur de se retrouver toute seule dans un endroit sale, d'après elle, c'était une bonne technique car les parents repartaient régulièrement sans enfants et Ley fut adopté une première fois. 

La première famille qui l'avait choisie n'était pas satisfaite par le comportement de la jeune fillette qui n'avait que quatre ans à ce moment-là. Elle devait faire un maximum de tâche ménagère avant de pouvoir jouer avec une unique peluche en forme d'ours qui était toute abimée. A un contrôle de maltraitance, Ley avait décidé de tout raconter et ainsi, elle retourna à l'orphelinat assez rapidement.

Pour la deuxième famille, elle tomba également sur une mauvaise pioche, qui était sa famille actuellement. Mr Tetta n'était jamais présent, la mère était alcoolique et Kisaki avait des problèmes de colère de Ley était la seule à subir. C'était principalement à cause de Kisaki qu'elle ne pu informer personne sur ses maltraitances. C'était l'une des rares fois que Ley parla de son passé et surtout à une simple fréquentation.

Mikey l'écouta, il ne montra aucune émotion comme à son habitude, mais semblait réellement attentive à l'histoire qu'il entendait. 

Ley continua en racontant sa scolarité dans un collège un peu paumé où il y avait bien plus de garçons que de filles, Kisaki avait insisté pour ne pas être dans le même établissement. C'était directement durant son année de sixième ou elle a compris que les plus faibles se faisaient manger par les plus forts. Elle a très rapidement créé un groupe pour défendre les plus faibles. Ley n'a jamais trop apprécié le fait de se battre sans raison, elle avait juste envie de protéger les autres, comme elle aurait aimé que quelqu'un la protège de ses blessures du passé.

Mikey remarqua que la jeune fille avait les larmes aux yeux, certainement de manière inconsciente. Le blondinet posa sa main sur la cuisse de Ley et lui sourit doucement.

« - Je pense que pour l'instant, j'en ai assez entendu, non ?

- Tu veux pas entendre parler de la création du Red Spirit ?

- C'est pas trop dur pour toi ? J'suis désolé de t'avoir demandé de parler de tout ça soudainement. »

Mais Ley continua de raconter son histoire mais directement en reprenant au moment de la création de son gang. Durant sa cinquième, Ley avait alors un petit groupe qui défoncé tout les élèves qui voulait s'en prendre à des innocents qui s'était rapidement agrandi et la jeune collégienne avait décidé de nommer son groupe les Reds Spirit car elle voyait très souvent des papillons qui fut devenu le signe du groupe. En soit, elle n'avait pas d'idée précise de pourquoi le gang est né, mais c'était l'une des plus belles choses qui lui était arrivé.

Mais Ley s'arrêta, ne voulant pas prendre trop de temps à Mikey tout en n'abusant pas du fait de raconter sa vie. Mikey n'avait pas bouger, il se tenait encore à côté de la jeune adolescente. Il l'a regarda, avec un très léger sourire, suffisant pour réconforter la demoiselle.

« - J'pensais pas que tu avais ce genre de passé, meuf

- C'est mieux d'en rire que d'en chialer, non ?

- Ouais, c'est vrai. Mais sache que désormais maintenant  tu n'es plus toute seul et que tout le Tokyo Manjikai, même moi, alors ne t'inquiète plus pour ça. Plus personne ne te touchera, je suis désolé pour ton vécu, Ley. »

Ley rougissait, c'était la première fois que quelqu'un était si agréable avec elle. Mais l'estomac de Mikey coupa la conversation, ce qui provoquait un petit rire nerveux à Ley, elle se leva de la balançoire et se mis devant le jeune homme blond.

« - Pour me faire pardonner du temps que je t'ai fait perdre, on va manger ? »

Le jeune homme se leva, pris doucement le poignet de la jeune fille qui l'accompagnait et la mena jusqu'à sa moto.

Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant