Chapitre 4

75 1 0
                                    

La veille du combat entre le Tokyo Manjikai et le Valhalla, les membres du toman furent convoqués à une assemblée. Étrangement Ley y fut invité mais elle devait se tenir à l'égard, évitant d'attiser le regard de son demi-frère. L'unique but était d'encourager les troupes pour être au maximum le lendemain. Cependant Ley trouva que Mikey semblait préoccupé, même si c'était compréhensible vu qu'il allait retrouver un ami mais dans le camp adverse.

Le lendemain, le groupe du toman se rendit sur un terrain vague, ne risquant pas d'impliquer de civil dans cette guerre de gang. Quelques instants après, le Valhalla se retrouva en face d'eux.

Dans le camp adverse, on pouvait y voir Hanma, Kazutora et d'autre élément assez fort et compliqué à battre pourtant le Toman ne semblait pas avoir peur. Tout comme il y avait des spectateurs comme Hansen, les frères Haitani, Leanman et bien d'autres. Même si ce sont des grands rivaux au Toman. Mikey semblait remercier Hansen puisque c'était l'arbitre du combat.

Draken s'était avancé devant Kazutora, ils semblaient discuter avant de commencer un début de combat 1vs1 mais Kazutora avait rapidement mis à terre l'arbitre ce qui avait eu pour effet une bonne baston générale.

Ainsi, une grande mêlée se créa entre le Valhalla et le Toman, entre ceux qui voulait toucher Mikey, d'autre Hamna. Ley, contrairement aux autres, se faisait discrète et aidait les personnes en difficulté tout en observant ce qu'il se passait. Elle du même défendre Takemichi, il était dans la lune ne réalisant pas ce qu'il était entrain de se passer. Après tout, il était revenu dans le passé cette fois pour secourir Baji. Mais Mitsuya le réveilla de ses songes assez rapidement.

Kazutora voulait uniquement s'en prendre à Mikey, mais Draken l'en empêcha de son mieux même s' il avait Hamna sur le dos. Le toman avait beaucoup de difficultés, ils étaient moins âgés tout comme moins nombreux, ce qui donnait un sacré avantage à l' adversaire.

Voyant le moral des troupes au plus bas, Ley donna de son maximum pour mettre un maximum de personnes à terre, ce qui était un nombre assez insignifiant mais ainsi, les troupes du red spirit pouvait également faire de leurs mieux ce qui encourageait les autres membres.

Même si Ley n'allait pas tarder à s'effondrer, mais soudainement Leila vint se mettre à côté de la jeune fille pour qu'elle puisse se reposer durant quelques minutes.

« - Oh merci.. »

Ley fut étonné de voir une autre fille au toman, mais à vrai dire, elle n'avait pas le temps de s'impatientait sur ça.

Pendant ce temps, Draken essaya de s'approcher au maximum de Hanma, mais celui-ci aimait fuir dans la foule avant de voir que beaucoup de ses hommes avaient été mis à terre. Il se retourna vers Draken ainsi, ils commencèrent à se battre sans que personne n'ose intervenir. Durant ce même moment, Mikey était en train de monter sur un tas de voiture pour la casse, le jeune blond poursuivi Kazutora qui monta en hauteur pour être sûr que personne n'allait se mêler de leur combat.

Mais le Valhalla avait prévu un coup assez malsain, deux personnes proches de Kazutora vint donner un coup assez violent à Mikey, au point qu'il dut mettre un genou à terre et perdre sa veste. Mais une discussion entre le jeune homme blond et son adversaire et du coup, accompagné de deux capitaine du Valhalla Chome et Chonbo. Mais ces deux derniers commencèrent à attaquer soudainement Mikey mais il n'eut aucune difficulté à contrer l'attaque de Chonbo qui était un homme qui avait un crâne d'œuf. Mais il avait plus de difficultés à éviter les attaques. Mais pour le malheur de Mikey, les deux capitaines l'avaient immobilisée, Kazutora avait profité du moment pour faire subir un coup de barre de fer à Mikey, qui avait soudainement inquiété Draken comme tous les autres capitaine du Tokyo Manjikai.

Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant