Chapitre 23

9 0 0
                                    

Mikey arriva chez lui, toujours accompagné de Ley qui était toujours dans un état de fatigue considérable. Elle peinait à se maintenir debout tout en marchant, le jeune homme la guida, en glissant une mains derrière son dos et l'autre tenait la mains de l'adolescente, ils marchèrent vers sa chambre jusqu'au moment ou elle se laissa tomber sur le lit en fermant les yeux, elle n'avait plus de raison pour lutter contre sa fatigue et elle se laissa submerger pour ainsi, finir dans les bras de Morphée.Au réveil de Ley, Mikey n'avait pas quitté le lit et elle se trouvait toujours dans ses bras, ce dernier ne semblait pas avoir dormi comme s'il voulait veiller sur elle.

- Oh, tu es déjà réveillée ? murmura Mikey.

- Et toi, tu n'as pas dormi hein ?

- Bon, okay okay, j'avoue.

- Tu penses qu'on peut discuter désormais ? Je suis fatiguée d'être préoccupée par nous.

- Si tu ne me tabasses pas le torse, pas de problème.

Ley quitta les bras de Mikey pour s'asseoir dans le lit en face de lui. Elle plongea son regard dans le sien.

- Explique moi ce qu'il s'est passé ce soir-là, s'il te plait. supplia Ley. Son besoin d'explication prenait de plus en plus de place et l'angoisse.

- Tu peux croire que c'est des excuses que je te mens mais, j'ai failli perdre ou même, j'ai perdu énormément de monde, mon grand frère, maintenant Emma, j'avais besoin de me défouler et j'ai cru que c'était ta faute puisque tu es proche de Kisaki. Excuse-moi Ley, j'ai douté de toi alors que tu es bien celle qui a le plus souffert d'être de sa famille, lâcha soudainement Mikey.

Ley resta étonnée, puis elle ressentit de la déception. Elle était persuadée qu'elle avait eu une confiance assez solide avec Mikey mais apparemment ce ne fut pas le cas, elle ignorait comment réagir. Elle savait que face à la perte de quelqu'un la lucidité des gens pouvait être altérée. Mikey ne laissa pas le temps à Ley de réagir et reprit la parole.

- De toute façon, je pense faire en sorte de dissoudre le toman, j'ai réussi à apporter une nouvelle ère qui marquera les prochaines générations, je veux pas perdre le sommet qu'on a pu atteindre car j'ai voulu profiter de ça. Je vais prévoir une assemblée ce soir, mais reste ici s'il te plait, tu as besoin de te reposer et franchement, j'en ai marre de pas pouvoir profiter d'une relation avec toi.

Ley fut agréablement surprise de la révélation de Mikey au point qu'elle ne pu s'empêcher de le serrer contre elle. Ils restèrent ainsi durant un moment au point que Ley s'était à nouveau assoupi.

A son réveil, Mikey n'était plus là, elle eu besoin de quelques minutes, à cause de la pénombre qui régnait dans la pièce pour réaliser qu'il devait certainement être à l'assemblée prévu pour dissoudre le Toman. Son cœur se serra quand elle réalisa que le gang allait disparaître, ou du moins qu'il n'allait plus jamais être à ce qu'il était. Elle eut du mal à imaginer les membres reprendre une vie normale, surtout Draken suite à la perte d'Emma. Elle sentit quelques larmes couler sur ses joues, c'était la première fois qu'elle s'était autorisée à repenser à Emma depuis son décès et surtout, à la pleurer. Elle finît par éclater en sanglots en resserrant la couette sur elle. Elle avait retrouvé Mikey, mais elle n'avait pas sauvé son amie et elle ne pouvait plus essayer de s'entendre avec Kisaki, même si elle lui en voulait, elle avait toujours souhaité être appréciée par son demi-frère.

Elle laissa les larmes coulées jusqu'à qu'elle sentît quelqu'un s'installait derrière elle, dans le plus grand des silences et elle continua de pleurer jusqu'à que ses yeux se fermes tout seul. Cette fois-ci, quand elle ouvrit les yeux, les rayons du soleil pénétraient dans la pièce à travers les volets. Mikey la serrait toujours contre lui, aussi fort qu'il le pouvait. Ils n'avaient pas changé de position, elle pensait même que ce fut impossible. Elle avait les yeux qui brûlaient et la gorge sèche suite à toute les larmes qu'elle avait versé mais elle se sentait mieux, comme si que sortir du déni qui avait fait du bien.

La journée, comme les journées suivantes, se passait assez bien, Ley et Mikey n'avaient jamais été aussi proches et ils n'avaient plus jamais reparler de la soirée de la crise de larmes. Le 8 mars, ils se donnèrent rendez-vous avec les principaux membres du toman pour enterrer une boîte à souvenir que chacun avait rempli d'un objet tenu secret. Et ils se promirent ainsi de revenir au même endroit 12 ans plus tard, un 19 juin.


Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant