C'était déjà le jour de noël, Takemichi et Chifuyu étaient en train de faire un plan foireux autre qu'ils étaient accompagnés de Kisaki et Hanma. Leur plan allait se dérouler dans l'église chrétienne d'Udagawa à Shibuya. Ils voulaient attaquer Taiju et empêcher Hakkai de tuer son grand frère. Tandis que Ley hésita à envoyer un message à Mikey pour passer le jour de noël avec lui ou les membres du toman qui était disponible.
La jeune fille regardait par sa fenêtre la neige qui était en train de tomber, c'était assez rare qu'elle prenait le temps d'admirer les flocons s'écraser sur le sol. Mais c'était le calme avant la tempête. La jeune fille remarqua une moto, le modèle identique à celle de Mikey. Elle accouru jusqu'à sa porte. Le jeune homme à la chevelure blonde n'eut pas le temps de toquer à la porte que cette dernière s'ouvrit avant.
- Coucou Mikeyy. s'exclama Ley, avec un chaleureux sourire.
- Madame veut sa petite balade de noël ? demanda Mickey.
- Bien évidemment.Ley prit rapidement sa veste et suivît Mikey sur sa moto. La jeune fille se colla doucement au jeune homme et le serra, pour s'assurer un maximum de sécurité. Pendant ce temps, Takemichi tenta de raisonner Hakkai mais il échoua Hakkai tenta de planter son frère et au même moment, Kisaki et son bras avait tabassé et ligoté Chifuyu pour pas qu'il puisse intervenir dans ce plan frauduleux.
Bien évidemment, Taiju n'eut aucun mal à arrêter son frère, il le prit par le coup et le fit décoller du sol. Un long combat démarrait avec Taiju contre Hakkai accompagné de Takemichi. Yuzuha se mêla à la baston au bout de quelques instants mais le leader des Black Dragons resta le plus fort.
Finalement c'est Mitsuya qui entra en scène, en arrêtant Yuzuha ainsi démarra un combat contre Mitsuya et Tenju
Mikey alla chercher Draken, Ley grelottait légèrement, c'était de l'insouciance finalement une balade de ce temps là. Une fois qu'ils étaient tous les trois sur la route, Mikey finit par demander à Draken si le bruit de moteur qu'ils avaient entendu était celui de Mitsuya mais vu la météo, il fallait être aussi fou que Mikey pour sortir.
Le combat continua, il était bien plus violent que les précédent vu la puissance colossal de Taiju. Mais un sale coups fut préparé par les Black Dragons, Inui se prépara à donner un coup de batte au chef de Division. Mitsuya fut désormais inconscient, Taiji était accompagné de Inui et Kokonoi, ce qui rendait la situation désespérée. Malgré tous les efforts possibles, les membres du toman et Hakkai se faisaient très rapidement battre. Mais à l'usure, Takemichi réussit par donner un coup au leader des Black Dragons qui le força à mettre les genoux au sol. Mais rien ne changea à la tournure de la baston, Taiju continua d'être le plus fort et à battre chaque membre adverse qui essayaient de se mesurer à lui.
Mais Mikey voulait aller vérifier si la moto qu'il avait entendu précédemment était bien celle de Mitsuya, Draken et lui avait battu tous les membres du Black Dragons. Ley s'était acharnée sur Ray et Enfey, ses agresseurs. Mikey entra dans la chapelle, sous le regard de tous.
- Joyeux noël les gars, vous faites quoi en ce beau jour ? Demanda Mikey avec un doux sourire qu'il perdit en voyant les chefs des Black Dragons.
Mikey expliqua que c'était son frère décédé qui l'avait mené ici, puis il fut pris par l'une de ses pulsions sombres en voyant l'état de Mitsuya. Ley ne savait pas trop où se placer, elle était juste derrière le jeune homme à la chevelure blonde. Mikey s'avança doucement vers Taiju mais ce dernier fit donner un violent coup de poing qui mit à terre ce dernier. Tout le monde fut surpris de voir ce geste si rapidement, Ley en resta bouche bée.
- Hein..? Mikey? bafouilla Ley, inquiète de ne pas voir Mikey se relever.
La jeune fille courut vers Taiju, prête à lui donner un coup de point, rien que pour le distraire et laisser du temps à Mikey pour récupérer du coup.
- Mec, je vais t'enculer. lança Ley avant de lui donner un coup qui ne lui donna aucune douleur, que des petites chatouilles.
- À croire qu'une gamine va me tabasser. s'exclama Taiju.Mais Ley fut légèrement tirée en arrière par Manjiro, qui s'était relevé. Il semblait encore sous ses pulsions sombres. Il regarda un instant Le avant de s'avancer devant son ennemi. Ley fixa Manjiro, qui semblait vraiment hors de lui, eu comme réflexe de le serrer contre elle, il resta immobile et tendu à cause de colère, Ley se mit devant lui et pris le risque de tourner de Taiju. Elle le regarda et glissa délicatement son pouce sur la lèvre ensanglantée de Mikey pour essuyer le sang sur cette dernière.
- Doucement Mikey-chou...
Manjiro n'eut plus ses yeux vides de colère, il eut juste envie de protéger les membres du toman de la violence de Taiju. Ce dernier allait s'attaquer à Ley qui était vulnérable, Mikey recula de quelques pas en serrant bien Ley contre lui pour qu'elle évite l'impact.
Le chef du Toman fit signe à Takemichi de protéger son chef de division, malgré son piteux état, le jeune homme s'approcha de la jeune fille pour l'éloigner de fort, Ley avait du mal à quitter Mikey surtout qu'elle connaissait la puissance du chef des Black Dragons. Le leader du toman ne tarda pas à mettre Taiju au sol, en un seul coup de pied. En un instant, il fendit l'air qui fut accompagné d'un bruit sourd, Taiju venait de heurter violemment le sol. Tout le monde fut rassuré en le voyant à terre mais ce dernier se releva à l'aide d'Inui. Le leader des Black Dragons ne fut pas trop inquiet.
- J'ai encore 100 hommes dehors, vous ne pouvez pas sortir d'ici vivant. annonça-t-il.
Mais Draken fit son entrée dans la chapelle, plutôt décontracté.
-Vous avez l'air tendu les mecs.
-He, chui la. répliqua Ley, qui se tenait encore proche de Mikey.
- Même chose, une meuf ça s'bat pas, bref. Mikey, j'ai terminé de défoncer les mecs de dehors.Ainsi, ce qui signifiait que Taiju avait perdu contre le Tokyo Manjikai. et que c'était le Toman qui avait gagné, les membres du gangs étaient enfin libre de se reposer et de profiter des fêtes de fin d'années.
Ley regarda Takemichi, qui commençait à avoir les larmes aux yeux, comme d'habitude.-Takemichouine ?
- Personne n'est mort... Ley, j'ai réussi ! bégaya-t-il entre deux larmes.- Mais le jeune homme s'écroula de fatigue, Mitsuya l'avait rattrapé juste à temps.
- On a peut-être gagné le combat grâce à nos deux chefs, mais c'est Takemichou la star de ce soir.Tout le monde commençait à partir, Mikey raccompagnait Takemichi et Ley. Le jeune homme se réveilla durant le trajet, étonné d'être sur la même moto que Mikey et Ley. Il fut déposé devant l'appartement de Hina qui semblait déjà l'attendre.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)
FanfictionCette œuvre contient du spoil, assurez vous d'être a jour dans le manga pour suivre la lecture. C'est l'histoire de Ley, sœur adoptive de Kisaki, âgée de 14 ans, elle est déjà chef d'un gang qui s'appelle le Red Spirit.