Chapitre 13

13 0 0
                                    

Le jeune homme emmena Ley à l'endroit habituel et la laissa avec les membres des Red Spirits tandis que Mikey rejoignait Draken. L'assemblée avait pour but d'expliquer la bastion avec les Black Dragons. Mais Inui Seishi et Kokonoi Hajime entraient en scène, ils avaient demandé à rejoindre le gang en étant dans la même division que Takemichi Hanagaki.

Quand l'assemblée toucha à sa fin, Kisaki et son bras droit se ramenèrent. Mikey eu une petite monté d'angoisse, il rechercha du regard Ley, espérant qu'elle se retrouvait assez loin de Kisaki. Quand à Ley, la jeune femme était assez énervé de revoir Kisaki si proche de Mikey, elle se fraya un chemin entre les membres du Toman. Ce dernier prit la parole, il fixa son ancien leader.

- Je veux rejoindre à nouveau le Toman Mikey, tu as besoin de moi pour accomplir ton rêve. avait déclaré Kisaki.
- Non, casse toi, tu vas surtout tout ruiner.
- Mais non, tu as besoin de faire des sacrifices, je ferai en sorte que tu l'es fasse c'est tout.
- Ah ouais ? Et quel genre de sacrifice ?
- Tes relations comme Emma, Draken et même Ley.

Mikey commença à ressentir une grande colère envers Kisaki. A cause de lui, il avait déjà perdu Kazutora et il a failli perdre Baji, il ne pouvait pas se permettre de laisser Kisaki. Alors il retira sa veste, pour être plus à l'aise malgré le froid hivernal qui était bien présent pour ce nouvel an. Il fixa Kisaki avec énormément de rage.

- Tu viens quand même de menacer ta reus là.
J'en ai rien à battre de celle-là, elle parle trop alors qu'elle sait même pas se défendre. La preuve, tu crois qu'elle s'est rapproché de toi pour être en sécurité.

Mikey eut le besoin de défouler sa haine, il s'approcha de Kisaki et lui donna son fidèle coup de pied. Kisaki ne pris pas le temps de le contrer et se retrouver face contre terre. Même Hanma était en difficulté pour ne pas rire de la situation.

- Ose encore t'approcher de mes proches et je réserve 4 fois pire, grosse merde va.

Kisaki releva la tête et fixa Mikey, le jeune homme saignait du nez, mais il garda son sourire de gagnant, comme s'il avait encore les cartes en mains.

- Tu verras quand tu te retrouveras tout seul, tu auras que tes yeux pour pleurer.
- Ouais on verra.

Et Mikey redonna un coup sur le crâne de Kisaki pour lui faire manger le sol, une deuxième fois. Cette fois-ci, le jeune homme ne se laissa pas faire et prit le pied de Mikey et le tira vers lui pour le faire chuter, il se jeta sur lui et l'étrangla. Draken se jeta dans l'embrouille mais Hanma l'arrêta. Ce fut Ley, la première à arriver au niveau de Kisaki. Mikey continua de se débattre mais son agresseur ne bougea pas et resserra son étreinte. Ley souriait doucement et lui donna un bon coup de pied dans les côtes. Il avait eu pour effet d'éloigner assez loin Kisaki et Mikey se releva doucement. Hanma était toujours autant occupé à maintenir l'attention de Draken. Ley ne quitta pas Kisaki du regard. Le frère de Ley se releva doucement, il eut du mal à rester debout suite au premier coup de Mikey.

- Casse toi connard. Tu n'as plus rien à faire là.

Ley avait un regard noir envers son frère adoptif. Elle ne supportait plus de le voir. Elle était totalement en train de bouillir de l'intérieur à cause de la rage.

- Tu prépare toujours des plans pour tuer tout le monde alors que tu es incapable de penser à ta propre sécurité, menaça Ley. Regarde, Jamais tu n'aurais penser à l'éventualité à ce que ce soit moi qui te détruise.

Kisaki s'était relevé et encore plus en colère qu'il l'était à la base. Il fixa Ley et se prépara à l'attaquer mais il vu Mikey qui était prêt à défendre Ley.

- Tu es vraiment détestable Ley, tu as su jouer avec Mikey alors que moi j'ai échoué ? Tu es juste une garce. lança soudainement Kisaki.

Hanma continua de se battre avec Draken, ils étaient au même niveau donc assez difficile de battre son adversaire dans ce genre de conditions.

Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant