Neji x reader (1)

1.4K 41 9
                                    

Je te déteste. Pourquoi ? Parce que tu m'as abandonné. Tu m'as laissé toute seule, sans personne. Tu sais très bien que tout le monde me déteste. Hinata restait avec moi simplement parce que j'étais ta petite-amie. Mais t'as fermé les yeux. Tu ne voulais pas le voir.

Je t'aime encore. Pourquoi ? Parce que tu étais la seule qui comptait vraiment pour moi. Qui m'aimait vraiment. Qui me comprenait.

Tu te souviens de moi ? Je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu ne m'as pas oublié. Moi, je me souviens de toi comme si je t'avais vu hier alors que la dernière fois que je t'ai vu, c'était il y a deux ans.

Tu te rappelles de qui j'étais ? J'espère que oui. J'espère que tu te souviens à quel point je t'aimais.

Tu te souviens de la première fois qu'on s'est vu ? Moi, oui. C'était le jour de l'examen des chûnins. J'étais toute seule, dans un coin, à regarder Naruto, Sakura et Sasuke demandaient des informations à Kabuto. Toi, tu étais venu me voir et tu m'avais parlé. C'était la première fois que quelqu'un me parlait gentiment.

Tu te rappelles de notre rencontre, le jour de l'examen des chûnins ? Tu étais seule alors je suis venu te parler. Tu étais aussi belle que gentille. Et tu étais la plus belle fille de tout Konoha.

Tu te souviens de la première fois que j't'ai embrassé ? Moi, oui. C'était après l'examen des chûnins. J'étais fière de moi. J'avais réussi. Je restai dans mon coin parce que je n'avais pas d'ami. Toi, tu es venu me féliciter. Alors je ne sais pas trop pourquoi mais j't'ai embrassé. Et quand tu m'as embrassé à ton tour, j'étais plus heureuse que jamais.

Tu te rappelles de la fois où tu m'as embrassé, après l'examen des chûnins ? J'étais venu te féliciter et tu m'as embrassé. J'étais surpris mais je t'ai embrassé à mon tour. T'avais l'air si heureuse...

Tu te souviens de notre première mission de chûnin ? Moi, oui. Ce n'était pas longtemps après l'examen. On était parti avec le reste de ton équipe. Je ne rappelle plus c'qu'on devait faire. C'que j'me rappelle c'est que tu avais été blessé. J'avais hurlé sur Tenten puisqu'elle était à côté de toi quand t'avais était blessé et qu'elle n'avait rien fait.

Tu te rappelles de notre première mission ensemble, avec Tenten et Lee ? J'avais été blessé. Tu en voulais à Tenten de n'avoir rien fait donc tu l'as insulté.

Tu te souviens de la première fois que tu m'as fait pleurer ? Moi, oui. C'était après la mission. Tu m'avais crié dessus parce que j'avais insulté Tenten. Ça ne m'avait pas plus que tu la défendes. On s'est disputé. J'étais partie, en larmes, persuadée que tu aimais Tenten.

Tu te rappelles de notre dispute à cause de Tenten ? Je t'avais crié dessus parce que t'avais insulté Tenten. Je n'aurais pas dû. T'es partie en pleurant.

Tu te souviens de la première fois que tu m'as consolée ? Moi, oui. C'était une semaine après notre dispute. Je ne parlai plus, je ne mangeai plus, je passai mon temps à pleurer. J'étais en train de pleurer, cachée dans un arbre, quand tu es arrivé. Tu t'es assis à côté de moi et tu m'as pris dans tes bras. J'ai continué à pleurer pendant longtemps.

Tu te rappelles du jour où j't'ai consolé ? J'en pouvais plus de te voir pleurer. Alors j'suis allé te voir et j't'ai pris dans mes bras. Tu pleurais et moi j'te consolai comme je pouvais.

Tu te souviens de la première fois que je t'ai dite ''Je te déteste'' ? Moi, oui. C'était un jour de pluie. Je t'avais attendu devant chez toi. Je t'avais hurlé dessus de toute mes forces. J'en avais marre que tu passes tout ton temps avec Tenten. Tu n'avais rien dit, t'avais encaissé. J'étais partie, furieuse.

Tu te rappelles du jour où tu m'as insulté, devant chez moi ? Tu me reprocher d'être trop avec Tenten. Je savais qu't'avais raison donc je n'ai rien dit. T'es partie comme une tornade.

Tu te souviens de la première fois que tu m'as embrassée devant Tenten ? Moi, oui. C'était quelques jours après la fois où je t'avais dit que je te détestai. J'étais assise au pied d'un arbre. Tenten et Lee discutaient. Tu me regardais. Tu m'as dit de lever la tête. J'l'ai fait. Tenten et Lee nous regardaient. Tu m'as embrassé. J'étais tellement heureuse devant le cri de rage de Tenten.

Tu te rappelles du jour où j't'ai embrassé devant Tenten, peu après la fois où tu m'avais insulté ? T'étais assise au pied d'un arbre. J't'ai demandé de lever la tête vers moi. Tu l'as fait et j't'ai embrassé. Tenten était furieuse.

Tu te souviens de la première fois que tu m'as offert un cadeau ? Moi, oui. C'était le jour de mon anniversaire. A l'heure de l'entrainement, tu m'avais offert un kunai argenté. Comme le tien. Je t'avais sauté dans les bras. C'était la première fois qu'on m'offrait un cadeau.

Tu te rappelles du jour de ton anniversaire ? J'avais offert un kunai argenté. Tu m'avais sauté dans les bras. Tu pleurais, mais de joie.

Tu te souviens de la fois où tu es...quand tu es...Le jour où tu m'as laissé toute seule ? Moi, oui. Tu t'es mis devant Hinata. J'ai hurlé et j'ai essayé de me mettre devant toi. Mais je n'étais pas assez rapide. Alors tu es tombé en arrière. Je t'ai rattrapé. C'est là que j'ai compris que c'était trop tard. Que je ne te reverrai jamais. Mais je ne voulais pas que la dernière chose que tu vois ce soit moi en larmes. Alors j'ai séché mes larmes et j'ai souri. Je t'ai embrassé doucement et quand j'ai reculé mon visage, tu étais parti. Alors j'ai pleuré, j'ai hurlé comme une folle. Je voulais que tu te relèves. Mais c'était impossible.

Tu te rappelles du jour où...je suis...parti à jamais ? J'm'étais mis devant Hinata. T'as hurlé et t'as essayé de te mettre devant moi. Mais t'étais beaucoup trop loin. Je suis tombé en arrière et tu m'as rattrapé. Au début, tu pleurais mais t'as séché tes larmes pour me sourire. Tu m'as embrassé et j'ai voulu t'embrasser mais j'étais déjà parti.

Tu sais, j'étais là à l'enterrement. J'ai regardé ton corps être recouvert de terre. Et j'ai pleuré.

Je t'ai vu, à mon enterrement. Je voulais te parler, te consoler. Mais je suis mort et les morts ne peuvent pas consoler les vivants.

Après ton enterrement, je n'ai plus jamais vécu. Une partie de moi est partie avec toi. Je ne pense qu'à te rejoindre. C'est ce que je vais faire.

Je sais qu't'as plus jamais été la même. Normal, j'étais le seul à qui tu parlais. T'avais peur des autres à cause des ninjas de Kiri, où t'avait vécu. Ils essayaient de te tuer et t'avais peur.

Je monte en silence à l'arbre. C'est le plus grand arbre de tout Konoha. J'atteins le sommet. Je sors le kunai argenté. Je souris. Je lâche l'arbre, le sourire aux lèvres. J'arrive, Neji.

Je te regarde monter l'arbre et j'hurle, j'ai compris c'que t'aller faire. Mais une main attrape mon bras et me force à me retourner. Je me retourne et je te vois. Je t'embrasse, ça faisait si longtemps ! Je suis heureux, et c'est la première fois depuis ma mort que je le suis. Les gens disent que les morts ne sont pas heureux, mais c'est faux. Les morts sont heureux avec ceux qu'ils aiment.

Recueil NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant