Commande de @cmagacha. J'espère que ça va te plaire !
Pdv (T/P)
Je marchai silencieusement dans une forêt, mon katana à la main. J'avais masquer mon chakra pour qu'il ne me repère pas. Je m'arrêtai soudainement en sentant un katana sur ma gorge.
-Ah, ce n'est que toi, dit une voix que je connaissais parfaitement.
Le katana s'enleva. Je sautai en arrière pour prendre un peu de recul et revins abattre mon katana sur Sasuke. Il para aisément mon coup.
-Qu'est-ce que tu fais ? me demanda-t-il.
-Je suis venue t'achever, Sasuke ! criai-je.
Je fis un nouveau saut en arrière et composa des mudras avec une seule main, celle qui n'avait pas mon arme.
-Ninpô : Le Nuage de Poison ! m'exclamai-je.
Mon nuage paralysa Sasuke. Je m'approchai de lui et posa ma lame contre sa gorge. Je fermai les yeux et appuyai un peu plus. Quelque chose de liquide tomba sur mon t-shirt. J'ouvris les yeux et vis que c'était le sang du déserteur. Je regardai son visage pour ne pas voir le sang.
-Tu as toujours peur du sang ? s'étonna-t-il. Et l'Hokage t'as quand même demandé de venir me tuer ?
-Elle ne m'a rien demandé, le contredis-je en continuant d'appuyer la lame pour qu'elle tranche son cou. C'est moi qui lui ai demandé.
-Pourquoi ?
J'enlevai mon arme et baissai la tête. Mes larmes menaçaient de couleur et je dus ravaler mes sanglots avant de parler.
-Je me suis dis que..., commençai-je. Si...Je te tuai...Je ne t'aimerais plus mais...j'y arrive pas...C'est plus fort que moi...
Mon poison arrêta de faire effet. Sasuke me fit lâcher mon katana. Il tomba par terre dans un bruit sourd. Il rangea le sien avant de me coller contre lui.
-Sasuke ? murmurai-je.
-Tais-toi, tu parles trop, se plaigna-t-il.
-Mais..., tentai-je.
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le ninja posa ses lèvres sur les miennes. Je rougis comme une tomate.
-Au moins tu parles plus, soupira-t-il.
Il me regarda dans les yeux et me murmura deux choses avant de m'assommer : ''Désolé'' et ''Je t'aime''.
VOUS LISEZ
Recueil Naruto
FanfictionDilemmes, x reader, réactions, images, one shot, astro, théories, tiktok, de la merde, beaucoup de merde...COMMANDES FERMEES