Neji x reader (2)

837 33 8
                                    

-Neji...Je suis désolée de ne pas t'avoir sauvé. Même c'est toi qui m'avais dit de rien faire, je m'en veux. J'en fait des cauchemars, tu le sais ? Est-ce que t'y avait pensé, avant de partir ? Avant de me laisser seule ? Avant de m'abandonner ? Tout est de ma faute. C'est pour moi que tu t'es sacrifié. Ça fait presque deux ans que t'es parti. Je souffre toujours autant. J'aimerais tant que tu sois là...

Je laisse quelques larmes coulaient avant de poser des lys sur la tombe de Neji. Comme chaque jour. Chaque matin. Puis je rentre chez moi. Je prends Percy, mon fils, dans mes bras. Il a deux ans. Il ressemble tellement à son père ! Il a ses yeux et ses cheveux. Je l'aime tellement. C'est pour lui que je suis là. Pour ne pas le laisser tout seul. Je le confis à Hinata le temps d'aller m'entrainer.

Je m'entraine toujours à l'endroit où on s'entrainait, avec Neji. J'ai l'impression que c'était à la fois il y'a mille ans et hier. Je lance pour kunai sur les arbres, toujours au même endroit, comme Neji le faisait. Puis je rentre.

Hinata ne reste jamais longtemps. Mais ça ne me dérange pas. Je reste avec Percy et lui brosse ses cheveux. Ça lui fait rire que je lui brosse les cheveux comme si c'était une fille. Moi, ça me fait sourire qu'il rit autant. Il a mon rire. Le rire que Neji aimait tant.

Le soir, c'est Ino qui reste avec moi. Elle s'amuse à faire des couettes à Percy. Je les regarde en souriant. Quand Percy est couché, Ino me fait des couettes pour me faire sourire, même si j'ai les cheveux pas très longs. Ça ne marche pas, je ne ris pas. Puis quand elle part je vais me coucher.

Le lendemain, je prends des fleurs et un paquet et je vais à nouveau sur la tombe de Neji. Aujourd'hui, c'est un jour spécial. C'est l'anniversaire de Neji.

-Joyeux anniversaire Neji. T'as vingt ans aujourd'hui. Ça fait deux ans que t'es parti. J'ai l'impression que ça fait une éternité que tu ne m'as pas pris dans tes bras.

Je pose les fleurs (des orchidées) et ouvre le paquet. C'est un kunai argenté.

-Tu te rappelle, j'en avais un comme ça, avant. Je t'avais affronté avec. J'avais gagné. Et tu m'avais dit : ''J'aimerais bien avoir un kunai comme ça. Pour gagner à tous les coups.'' Voilà. Maintenant, tu en as un.

Je tombe à genoux et pleure. Mes doigts se referment sur la poignée du kunai et je pleure, je pleure encore et encore. Je veux revoir Neji. Qu'il me serre dans ses bras. Qu'il m'embrasse. Qu'il voit son fils pour la première fois. Quelques heures plus tard, je me relève. Pourquoi suis-je restée aussi longtemps ici ? Percy est tout seul ! Je rentre en courant.

Mais quand j'ouvre la porte, il y'a Hinata avec Percy dans ses bras. Il y'a aussi Naruto, Sakura, Sasuke, Ino, Kiba et Akamaru, Lee, Shikamaru, Choji et Tenten. Ino se jette sur moi. Elle m'hurle qu'elle était inquiète et qu'elle pensait qu'il m'était arrivé quelque chose. Qu'elle m'a cherché partout mais qu'elle ne voulait pas approcher la tombe de Neji. A ces mots, je fonds en larmes. Naruto me prend dans ses bras et essaye de me consoler. Akamaru saute sur moi et me lèche les mains. Il est adorable ! Quand je leur demande pourquoi ils sont tous là, Kiba me répond que Lee et Tenten leur a rappelé à tous que c'est l'anniversaire de Neji et donc ils ont décidé de rester avec moi. C'est vrai que j'aurais passé une journée affreuse sans eux.

Le soir, Naruto apporte des ramens car je ne veux pas sortir. On mange et je m'endors, la tête sur les genoux d'Ino.

Le lendemain, Ino se charge de garder Percy et je passe ma journée près de la tombe de Neji. Je lui parle de tout mais surtout de Percy. Je m'allonge sur la tombe et regarde le ciel. Avant, je le faisais avec Neji. Quand je pense à lui, je laisse quelques larmes coulaient. A quoi bon les arrêter ? Soudain, une fleur de cerisier tombe sur moi. Mais...ce n'est pas la saison. Alors je souris et espère que c'est Neji. Non, je crois dur comme fer que c'est Neji. Pour me dire qu'il m'aime.

-Neji...Tu te souviens quand tu m'as offert une fleur de cerisier ? Tu m'avais dit qu'elle te faisait penser à moi. Tu avais dit : ''Elle est si belle...Si fragile...Si innocente...Comme toi.'' J'avais rougi, je ne n'avais pas su quoi dire. Tu m'avais pris dans tes bras et j'avais été plus heureuse que jamais.

Je lâche quelques larmes avant de reprendre mon monologue d'une voix tremblante.

-Un autre jour, tu m'avais dit que...même si on était séparés...on se re-reverrait toujours parce que...le de-destin le vou-voulait...Et j'avais ri-ris...J'aimerais tant que tu sois là...Neji...Je t'aime et...je t'aimerais...toujours.

Je fondis en larmes et deviens hystérique, comme à la mort de Neji. J'hurle, je pleure, je souffre, je suis incapable de m'arrêter. Je pense à Percy qui ne connaitra jamais son père et j'hurle encore plus fort. Puis quelqu'un me prend dans ses bras mais je continue de hurler. J'en peux plus, ça fait deux ans que je veux que Neji revienne.

-Neji ! Reviens, s'il te plait...

Je m'endors dans les bras de Naruto.

Quand je me réveille, je suis dans mon lit. Ino monte me voir, elle vérifie que je vais bien. Elle me dit que c'est Naruto qui m'a ramené. Je ne réponds pas. Neji. Je ne pense qu'à lui.

Mais maintenant je sais qu'il me regarde et qu'il me protège. Percy ne connaitra jamais son père mais Neji connait son fils. Merci Neji. Je t'aime et je t'aimerais toujours.

Recueil NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant