Shikamaru x reader (2)

611 24 0
                                    

Je t'aime autant que tu me hais.

Je savais que tu ne m'aimerais jamais mais j'espérais. Mais plus les jours passaient plus je me rendais compte que je n'étais que ta meilleure amie, que tu aimais Temari. Et ça faisait très mal.

Pour oublier ma douleur, j'ai insulté tous tes amis. Je me suis fait détestée par tout le monde. Je m'en fichais. J'avais mal.

Au début, tu n'as pas compris. Tu as essayé de me raisonner mais je me suis mise en colère. On s'est insulté pour au final ne plus se parler.

Je me suis retrouvée seule et hais. J'avais mal mais je faisais comme si tout allait bien. Je n'étais plus la fille un peu gamine mais adorable. J'étais juste la pourriture que personne ne voulait.

Je sais plus quand ça à commencer. Je sais plus depuis quand tu sortais avec Temari. Je sais juste que tout s'est envolé. Mes espoirs, mes rêves mais surtout toi.

J'ai demandé à Tsunade-sama de m'envoyer en mission seule pendant minimum un mois. J'étais chûnin donc ça passait. Elle a accepté.

La mission s'est très mal passée. Je devais chasser des bandits mais c'était en faite des ninjas. Des jonins, plus précisément. Un combat impitoyable à commencer.

Je me suis retrouvée au bord d'une falaise. Ils m'y ont poussé. J'aurais pu résister mais tu m'es revenu à l'esprit. Pourquoi je vivais encore ? Je me suis laissée faire.

Ça fait mal. J'ai heurté le fond du gouffre de plein fouet. J'étais en sang, je voulais en finir mais j'ai sortis un parchemin et ai écrit difficilement ces mots.

Adieu, Shikamaru. Je t'aime, même si toi non.

(T/P) (T/N)

Recueil NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant