LA CONNECT EST REVENUE ! Fin, bref.
C'est mon premier Yaoi, d'habitude j'écris des Yuri. J'espère qu'il va quand même vous plaire.
Pdv Deidara
Encore une mission avec Tobi...Ce n'est pas que ça ne me faisait pas plaisir, hein. Mais j'suis pas le genre de personnes qui aiment se lever tôt. Donc juste l'idée de partir en mission est...comment dire...épuisante.
-Deidara sempai !
Tobi se jeta sur moi. Je rougis un peu avant de le repousser violement. Il s'en alla. J'pouvais pas m'en empêcher, c'est mon caractère.
-Ah non, tu ne vas pas commencer ! intervint Konan. On peut même plus déjeuner tranquillement !
-D'ailleurs, vous ne devriez pas être déjà parti ? demanda Kisame.
-Hmm.
Je me levai et sortis du repère en attendant Tobi. Au bout de vingt minutes, je commençai à perdre patience.
-Il ne peut pas s'dépêcher, hmm ? grognai-je.
Je rentrai dans le repère et demandai à tout le monde s'ils avaient vu Tobi. C'est Itachi qui répondit en premier.
-Il est enfermé dans sa chambre, je crois.
-Il a oublié la mission ? dis-je.
-Je crois qu'il ne veut pas y aller, expliqua le cerné.
-Va le chercher ! s'écria la seule fille.
Je soupirai avant de partir le chercher. Quand je passai devant la chambre de Tobi, j'entendis des pleurs.
-On a une mission, hmm, lui rappelai-je.
Je n'eu aucune réponse. Je soupirai et essayai d'ouvrir la porte. Elle était fermée à clé. Je me mis dos à elle et m'assis par terre.
-Fais pas le gamin et sors de là, hmm.
J'entendis la clé tournée dans la porte et je me levai. La porte ne s'ouvrit pas. J'essayai de l'ouvrir et je réussis.
-Tobi, t'es là ? demandai-je.
La pièce était complétement plongée dans le noir. J'allumai la lumière. Tobi était en boule dans un coin de la chambre. Sa tête était posée sur ses genoux. Je m'approchai de lui.
-Tu...Tu pleures ?
J'étais tellement surpris que je n'arrivai pas à réagir. Tobi leva la tête vers moi. Il avait toujours son masque mais ça se voyait qu'il pleurait. Son œil était rouge.
-Tobi ne pleures pas, Deidara sempai, affirma-t-il.
-Arrête de faire l'idiot, hmm.
Je m'assis à côté de lui. Il posa sa tête sur mon épaule. Je passai mon bras autour de ses épaules et le rapprochai de moi pour le réconforter.
-Pourquoi tu pleures ? demandai-je. Et me dis pas qu'tu pleures pas, hmm.
-Parce que vous n'aimez pas Tobi, Deidara sempai, répondit-il.
Si seulement, si seulement il savait à quel point je l'aimais...Il n'aurait jamais pleuré...J'suis qu'un idiot...
-Je n'ai jamais dit que j'te déteste Tobi, hmm, le contredis-je.
-Mais vous n'aimez pas Tobi comme Tobi le voudrait, murmura-t-il.
Je le forçai à se tourner vers moi. J'enlevai son masque. Ses joues avaient encore des traces de larmes. Je le pris dans mes bras et le serrai contre moi.
-Pleures plus jamais pour moi, hmm, lui chuchotai-je à son oreille. Surtout que...je t'aime.
Je pleurai maintenant. Mes larmes tombaient sur l'épaule de Tobi. Ce fut à son tour de me serrer contre lui.
-Pourquoi vous pleurez, Deidara sempai ? me demanda Tobi.
-Parce que j'suis qu'un idiot ! m'exclamai-je. J't'ai fait pleurer !
Tobi ne répondit pas mais il me serra plus fort contre lui. Je posai ma tête sur son épaule et continuai de pleurer. Je finis par m'endormir.
Pdv Tobi (NDA : Pour ceux qui n'ont pas vu Shippuden, j'vous spoilerai pas)
Deidara finit par s'endormir sur mon épaule et par arrêter de pleurer. Je le portais, le mis sur mon lit et le recouvrit avec ma couverture. Désolé Pain, mais la mission attendra demain...
-Moi aussi, je t'aime, murmurai-je en embrassant mon blond.
VOUS LISEZ
Recueil Naruto
FanficDilemmes, x reader, réactions, images, one shot, astro, théories, tiktok, de la merde, beaucoup de merde...COMMANDES FERMEES