Lee x reader

254 6 0
                                    

(Inspiré de ce fanart :

(Inspiré de ce fanart :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà)

Pdv (T/P)

Aujourd'hui, le vieux Hokage est venu me chercher à l'Académie Ninja. Je n'ai pas compris pourquoi. C'était maman qui devait aller me ramener.

-Mr le vieux Kage, commençai-je, où est maman ?

Il me lança un regard triste. Il me prit la main et m'amena devant l'hôpital. Maman m'avait toujours interdit de venir avec elle quand elle y allait.

-Tu vois, ta maman est restée là-bas, m'expliqua-t-il. Il va falloir que tu débrouilles seule.

Je n'avais pas tout de suite compris ces paroles. Pourquoi devrais-je me débrouiller seule ? Elle allait revenir, pas vrai ?

Non. La réalité m'avait rattrapé au bout de deux ans, en même temps que l'espoir disparu dans mon cœur. Je faisais peine à voir. Une petite fille avec des jolis cheveux (c/c) et des grands yeux (c/y), comme on me le disait souvent, pleurant devant une pierre tombale.

-Maman, maman ! criai-je.

Je sautai dans les bras de ma mère avant de la relâcher pour lui donner un bouquet de petites fleurs blanches.

-Merci ma chérie, murmura-t-elle en les prenant. Elles sont très jolies.

Elle les mis dans un vase où il y avait déjà des grandes fleurs violettes. Elle posa sa main sur ma tête.

-Je dois y aller, me prévint-elle.

-C'est parce que tu tousses trop ? demandai-je.

-Oui, me répondit-elle. Ils vont me donner des médicaments. A tout à l'heure ma chérie.

Tout ça, c'était des excuses. Elle était très malade. Mais elle me l'avait caché. Et dire que j'y avais cru...

-Ça va ?

Je me retournai lentement, frottant mes yeux pour voir moins flou. Un garçon de mon âge me regardait en souriant. Il avait de gros sourcils, une longue tresse, une frange bizarre et de grands yeux ronds.

-Ou-Oui, bégayai-je. Tu es... ?

-Je suis Rock Lee ! s'exclama-t-il. Et toi ?

-(T/P) (T/N), chuchotai-je.

-Pourquoi tu pleures ?

-C'est ma maman..., dis-je, le regard un peu perdu.

-Désolé ! s'excusa-t-il. Tu veux qu'on aille s'entrainer ensemble ?

Voilà sept ans que j'étais ami avec Lee. On avait été promu chûnin depuis le temps. On s'était pas vu depuis longtemps, à cause des missions. Ça me faisait un peu de peine.

Ce matin, je m'étais bien habillée et avais pris un bouquet de fleurs claires. Je me dirigeai lentement vers le cimetière et poussai le portail. Je marchai parmi les tombes et m'arrêtai devant celle de ma mère.

Je passai ma main sur la pierre froide, enlevant un peu de poussière. Je posai délicatement les fleurs et restai immobile quelques secondes, m'empêchant de pleurer.

-(T/P) ! m'appela quelqu'un.

Je ne réagis pas et entendis quelqu'un venir à côté de moi. Mon meilleur ami passa son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui.

-Neuf ans..., marmonna-t-il. Tu devrais peut-être passer à autre chose ?

Je levai les yeux vers lui. Il me sourit et me tira par la manche pour qu'on aille s'entrainer. Comme d'habitude.

Recueil NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant