Pdv (T/P)
Je poussai doucement le portail du cimetière. Je marchai lentement entre les tombes, un bouquet de capucines pourpres à la main. Je m'arrêtai devant l'une d'entre elles et m'agenouillai.
-Salut Rin..., commençai-je. Je sais que j'aurais dû venir ici plus tôt, mais je n'en avais pas le courage. Je ne voulais pas accepter ta mort. Je ne pouvais pas le supporter...J'ai compris maintenant que tu es mieux là où tu es. Et je sais que tu ne m'en veux pas de n'être jamais passé avant aujourd'hui.
J'ai mal. Chaque respiration me rappelle que tu ne respires plus. Chaque battement de mon cœur me rappelle que le tien ne bat plus. Chaque sourire me rappelle que tu ne peux plus en faire. Chaque mot me rappelle que tu ne peux plus en prononçait.
Pourquoi as-tu fait ça ? Je connais la réponse mais je me pose toujours la question. Pourquoi m'as-tu laissée seule ? C'est égoïste de ma part, je sais. Mais j'étais ta meilleure amie, j'aurais pu t'aider ! J'aurais fait n'importe quoi pour toi, tu le savais ! Et pourtant...Tu es quand même partie.
Je laissai couler quelques larmes avant de les séchaient rapidement avec ma manche. Je posai doucement les fleurs sur sa tombe.
-Ce sont des capucines pourpres, expliquai-je. Elles signifient l'amour perdu. Parce que, oui, je t'aime. Plus que n'importe qui dans ce monde. Mais tu me considérais seulement comme ta meilleure amie. Je ne t'en veux pas, bien sûr. Tu aimais Kakashi, je le savais. J'aurais dû faire taire mes sentiments, mais je t'aimais tellement...Je n'en veux pas non plus à Kakashi. Après tout, à quoi bon ? Il est le seul ami qui me reste depuis Obito, Minato sensei et toi êtes partis.
Je me sens si seule. J'aurais pu me faire des nouveaux amis mais je ne veux pas. Mes seuls amis resteront Kakashi, Obito et toi. Et puis, même si je voulais, je ne peux pas avoir d'autres amis. Je reste tout le temps enfermé chez moi. C'est Kakashi qui vient m'amener à manger. Parfois, il essaye de me faire sortir mais je refuse. Pourquoi je sortirais ? Je n'ai plus de missions.
Ah oui, c'est vrai, toi tu ne le sais pas. J'ai arrêté d'être ninja. Je ne veux plus faire de missions sans toi. Au début, l'Hokage n'était pas très content parce qu'il voulait me nommer sensei. Mais comme j'ai refusé, il m'a laissé abandonner ma carrière de ninja.
Tu me manque, Rin. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es partie, mais ça me semble daté d'il y'a une éternité. Plus rien n'ai pareil sans toi.
Je pleurai silencieusement. La pluie commença à tomber. Je passai délicatement la main sur ton nom, inscrit sur ta tombe : Rin Nohara. Une main se posa sur mon épaule. Je me frottai les yeux et me retournai.
-Kakashi ? murmurai-je.
-Tu devrais rentrer, me dit-il en souriant tristement derrière son masque. Tu vas attraper froid.
-Et toi ? demandai-je.
-Je vais rester encore un peu là, me répondit-il.
-D'accord.
Je partis en courant, poussant brutalement le portail. Mes larmes se mêlaient à la pluie. Je m'enfermai dans ma chambre et pleurai.
Pdv Kakashi
(T/P) s'en alla en courant. Un demi-sourire apparut sur mes lèvres. Je m'approchai un peu plus de la tombe de Rin.
-Tu ne m'aimais pas, pas vrai ? demandai-je. Je le sais parce que tu l'aimais. Tu aimais (T/P). Vous étiez vraiment aveugle, toutes les deux. Vous vous tourniez autour sans jamais avouer vos sentiments. Tu pensais vraiment que (T/P) aimait Obito ? C'était comme un frère pour elle. Il n'y avait que toi dans son cœur.
La pluie s'arrêta progressivement. Je quittai tranquillement le cimetière mais, quand j'étais juste devant, j'entendis un bruit étrange, semblable à un murmure.
Demande-lui pardon de ma part...
Ne t'en fais pas. Je lui dirais, Rin.
VOUS LISEZ
Recueil Naruto
FanficDilemmes, x reader, réactions, images, one shot, astro, théories, tiktok, de la merde, beaucoup de merde...COMMANDES FERMEES