(P.S. : J'ai inventé cette théorie, donc c'est moi l'auteure et personne d'autre. Merci de ne pas me la voler en disant que vous l'avez inventé.)
Et si les villages manipulaient les ninjas ? Et s'ils étaient méchants depuis le début ?
Je me suis posée cette question en remarquant pleins de petits éléments étranges.
Par exemple, on ne peut pas sortir de son village sans autorisation, sinon on est considéré comme déserteur. Mais pourquoi ne pouvons-nous pas partir ? Après tout, qui a-t-il de mal à aller dans un village allié ?
Les Kages tiendraient les ninjas prisonniers dans leur village pour qu'il ne croise pas des déserteurs et qu'ils quittent le village.
Ensuite, l'Anbu. Ils sont chargés de tuer les déserteurs et d'éliminer leur corps, parce que "le corps d'un ninja détient les secrets de son village". Mais quels sont ces secrets ? Les vrais intentions des Kages.
L'Akatsuki. Ils ont tous désertés de leurs villages pour des raisons différentes, donc je ne parlerai pas de tous les membres de l'organisation, mais seulement des quelques perso : Orochimaru, Deidara, Sasori et Kankuzu.
Orochimaru, Deidara et Sasori ont été bannis de leurs villages parce que leurs expériences étaient "interdites". Ca, c'est pas accepté mais l'Anbu, la torture des prisonniers et l'harcèlement, c'est ok !
Ils ont été bannis parce qu'ils allaient être en mesures de renverser les Kages.
Kankuzu a été condamné à mort pour avoir échouer à une mission. Pourquoi ? Il a raté une mission, et alors ?
Kankuzu aurait appris que les Kages étaient méchants.
Et le plus gros point de cette théorie, c'est le début de Boruto. Naruto a été tué par Kawaki et ce dernier dit : "L'ère des ninjas est terminée", ce qui suggère que les villages n'existent plus et que Sakura et Sasuke sont morts.
Kawaki se serait rendu compte des mauvaises intentions des Kages mais, contrairement aux membres de l'Akatsuki, ne se serait pas fait repéré. Il aurait détruit les villages, avec sûrement l'aide d'autres personnes. Sarada, Inojin, Cho-Cho, Shikadai, Mitsuki, Shinki, Himawari et peut-être même Boruto.
Vous pensez quoi de cette théorie ? Vous la trouvez crédible ?
A plus mes otakus !
VOUS LISEZ
Recueil Naruto
FanfictionDilemmes, x reader, réactions, images, one shot, astro, théories, tiktok, de la merde, beaucoup de merde...COMMANDES FERMEES