Sasuke x reader (1)

1K 21 5
                                    

Quand je l'ai appris, j'étais heureuse. Oui, ce n'était pas prévu. Mais je l'étais quand même. Par contre, toi, quand tu l'as appris, tu as grimacé. Mon monde s'est écroulé. J'ai compris que cet enfant n'était pas le bienvenue.

Pourtant, tu es resté. Ça m'a surprise, mais tu l'as fait. Je le voyais que c'était à contre-cœur. Plus les jours passaient, moins tu m'aimais. Ça me faisait mal mais j'ai fermé les yeux. Je faisais l'aveugle, refusant de voir la vérité en face.

Puis il est né. C'était un garçon. Je l'ai appelé Neji parce que mon frère me manquait beaucoup. Toi, tu n'as rien dit. Tu t'en fichait, je le savais. Mais j'ai espérai que tu ferais semblant, pour notre fils.

Il est rentré à l'académie. Bien sûr, c'est moi qui l'es accompagné. Tu as dit que tu étais occupé mais au fond, je savais que tu ne voulais pas venir. Ça m'a brisé le cœur.

Il est devenu jonin. J'étais si fière de lui. Il a fêté ça réussite avec le Clan Hyûga, puis avec ses amis. Il était si déçu que tu ne sois pas là. Mais à vrai dire, tu n'as jamais été là.

Tu en a eut marre. Tu es parti avec une autre. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à pleurer dans les bras d'Hinata. Combien de temps Neji t'a maudit pour ce que tu m'avais fait. Il t'en voulait et c'était justifié.

Tu as eu une fille, Sarada. Avec la fille pour qui tu m'avais quitté. Neji était furieux. Hinata aussi. Tout le Clan Hyûga s'est ligué contre toi. Mais pas moi. J'avais toujours l'espoir que tu reviennes.

Neji a eut une équipe de genins. Il était très heureux jusqu'à qu'il a appris que Sarada était dans son équipe. Il s'est vengé sur elle. Il l'insultait, la rabaissait. Je lui demandai d'arrêter mais il ne voulait pas, sa haine envers toi et ta famille était bien trop grande.

On lui a retiré son équipe. Naruto l'a fait à contre-cœur parce qu'il nous comprenait, moi et mon fils. Mais tu as forcé le conseil à l'y obligé.

Il est mort. Je ne veux toujours pas l'admettre. Il a protégé ses amis, au péril de sa vie. Je souffre tellement. J'ai tout perdu.

Sasuke, pourquoi nous as-tu abandonné ?

Recueil NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant