InoSaku (1)

634 12 0
                                    

Je courais au milieu des rues de Konoha. Mes pieds s'enfonçaient dans les flaques d'eau. Ma vision était brouillée par la pluie. Je suivais du regard une touffe rose, essayant vainement de la suivre. En vain. Elle disparut de mon champ de vision. Je tombai à terre. Je m'en voulais tellement...

Début du flashback

J'étais assise par terre, sur de l'herbe. Je regardais distraitement les nuages. Quelqu'un s'approcha de moi.

-Ino ? 

Je me retournai. Sakura me regardait d'un air déterminé. Ses cheveux coupés volaient autour de son visage.  J'avais un mauvais présentiment.  

-Tu aimes toujours Sasuke ? me demanda-t-elle.

Bien sûr que non ! Mais je répondis sans réfléchir :

-Oui et toi ?

Quelle débile je suis ! Je n'eus pas le temps de réparer mon erreur. 

-Non, répondit-elle sèchement. 

J'étais surprise mais heureuse de cette réponse. Elle avait piquée ma curiosité.

-Qui aimes-tu alors ?

Elle recula de quelques pas avant de me lancer :

-C'est toi ! Mais tu aimes Sasuke !

Puis elle partit en courant. J'étais plus que surprise mais aussi plus que joyeuse. Je voulus la suivre mais je compris que c'était trop tard : je lui avais fait du mal. La pluie commença à tomber, brouillant peu à peu ma vision. Mais je ne pouvais pas laisser Sakura partir tant qu'elle pensait que je ne l'aimait pas. Je me levai et lui courus après.

Fin du flashback.

Des larmes coulèrent sur mes joues. Sakura...Je sanglotai bruyamment. Je lui avais fait de la peine...Je suis un monstre.

-Ino ?

Je reconnus la voix mais je pensai que c'était mon imagination. Une hallucination causée par ma tristesse. Mais une main se posa sur mon épaule. J'arrêtai de pleurer.

-Sakura ? murmurai-je.

Elle me prit dans ses bras et me consola.

-Je suis désolée..., murmurai-je. 

-C'est pas grave, répondit-elle.

-Je t'aime, Sakura.

-Moi aussi, Ino.

Je sombrai lentement dans le sommeil. Ma dernière vision fut Sakura qui m'embrassait.

 Ma dernière vision fut Sakura qui m'embrassait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueil NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant