Commande de Seijicutelove-88. J'espère que ça te plaira !
Pdv Kiba
(T/P) me lança un regard rempli de dégout, comme elle savait si bien le faire. Akamaru aboya doucement avant de couler sa truffe contre la main de la ninja. Elle le repoussa et se leva.
-Aller, on y va, dit-elle en se remettant en route.
-Mais..., commençai-je.
-Ce n'est pas parce que Shino est mort que la mission s'arrête, me coupa-t-elle.
Derrière ses paroles, je sentais sa douleur d'avoir perdu son grand frère. Eh oui, (T/P) vient du Clan Aburame.
-Dépêche-toi, Kiba ! cria-t-elle, voyant que je ne bougeai toujours pas.
Je la suivit à contre-cœur. Shino était mon coéquipier, j'avais du mal à le laisser. Akamaru courait largement devant moi. Soudain, je me stoppai. (T/P) et Akamaru firent de même.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? demanda-t-elle, agacée.
-Tu sens ça, Akamaru ? demandai-je à mon chien.
Il répondit en aboyant. Je sortis un kunai. (T/P) ne comprenais pas mais elle fit de même. Akamaru retroussa ses babines, laissant voir ses crocs.
-On est mal, marmonnai-je.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? répéta-t-elle.
-Cinq ninjas ennemis, répondis-je. Fais attention.
-Je ne suis pas une gamine, Inuzuka, répliqua-t-elle.
Un kunai fendit l'air et se planta juste à côté d'Akamaru. Les cinq ninjas qu'ont avait senti sortirent de leur cachette.
-Qui êtes-vous ? demanda l'un d'entre eux.
-De simples voyageurs, répondit (T/P) en cachant son kunai.
Je l'imitai. Les ninjas nous scrutaient. Ils discutèrent entre eux, puis deux des ninjas partirent. Les trois autres sortirent des kunais.
-On n'est pas là pour rire, gamine, dit l'un d'eux.
-Nous non plus ! cria-t-elle en lançant des dizaines de kunais couverts d'insectes.
Deux d'entre eux attinrent leur cible. Les autres se plantèrent dans des arbres. Je lançai des shurikens sur le dernier ninja. Il se transforma en buche. De la substitution.
-Par ici, chuchota le ninja.
Il était quelque part par-là, j'en étais certain. J'ordonnai à Akamaru de le combattre et suis allé aider (T/P).
Elle avait réussi à battre un des ninjas, mais elle était à bout de force. Une plaie lui barrait la jambe, l'empêchant de se lever. Je vis le ninja lui sautai dessus avec un kunai, visant un point vital.
Je courus et me jetai entre elle et le ninja. Le kunai se planta dans mon cœur, mais je m'en fichais. Je sortis un kunai et tua le ninja avant de tomber au sol.
-KIBA ! hurla (T/P).
Elle me prit dans ses bras et pleura. Elle n'essaya même pas de me soigner, elle savait que c'était vain.
-Kiba, chuchota-t-elle. Je suis désolée...
Ses larmes tombaient dans mes cheveux. Je lui souris, essayant en vain de la réconforter. Après Shino, c'était moi qui allait mourir. En une journée, elle avait perdu tous les membres de son équipe.
-Je t'aime...(T/P)..., murmurai-je.
Ses larmes s'arrêtèrent. Elle scrutai mon visage, les yeux remplis de larmes. Elle m'embrassa doucement.
-Je t'aime Kiba, dit-elle. Reste avec moi.
-Pas cette fois..., souriais-je. Tu devrais...rentrer seule...
-Non, j'ai besoin de toi ! cria-t-elle.
Je ne répondis pas. Je sentais mes dernières forces me quittaient. Elle me secouait, elle hurlai à la mort. Mais je dus fermer les yeux pour partir, voyant son beau visage une dernière fois.
VOUS LISEZ
Recueil Naruto
FanfictionDilemmes, x reader, réactions, images, one shot, astro, théories, tiktok, de la merde, beaucoup de merde...COMMANDES FERMEES