Assise sur mon lit, je regardai fixement une photo de moi et Shikamaru. Quand allait-il revenir ? Ça faisait déjà deux semaines...Il était parti à Suna pour une mission. ''Je reviendrais bientôt'', m'avait-il promis. Qu'est-ce que ça voulait dire pour lui, bientôt ? Combien de temps vais-je devoir l'attendre ? Je n'en pouvais déjà plus.
Quelqu'un toqua à la porte. Je me précipitai pour l'ouvrir, pleine d'espoir.
-Shikamaru ? murmurai-je en l'ouvrant.
Ce n'était pas lui. Ma gorge se serra. Quand reviendrait-il ? Naruto me fit un sourire triste.
-Shikamaru est rentré, me dit-il.
Mes yeux brillaient. Il était rentré ?
-Où est-il ? demandai-je.
-A l'hôpital.
Toute ma joie fondit comme neige au soleil. A l'hôpital ? C'était si grave ? Je voulais le demander à Naruto mais j'étais incapable de parler. Il me prit doucement le bras et me tira derrière lui jusqu'à l'hôpital.
J'ouvris la porte et la refermai derrière moi. Je m'assis sur une chaise et fermai les yeux.
-Ça va ? me demanda-t-il.
La réponse était non. Non, je n'allais pas bien. Je l'avais attendu, sans jamais bouger de notre appartement. Jamais. Je souhaitais le revoir. J'avais ce que je voulais. Il était revenu. Blessé.
Une main se posa sur ma joue. Je rouvris les yeux. Je souris tristement au Nara.
-Pas trop, répondis-je.
-Galère...
Je lui donnai une gentille tape sur la tête. Il soupira.
-Toujours aussi gamine...
-C'et moi qu'tu traites de gamine ? demandai-je en me levant.
Je lui donnai un coup de poing dans la tête (NDA : en mode Sakura XD). Il se frotta la tête et me regarda bizarrement.
-T'es pas contente de me voir ? demanda-t-il. J'suis parti pendant deux semaines...
-PENDANT DEUX SEMAINES ! coupai-je en hurlant. TU AVAIS DIS QUE CE NE SERAIS PAS LONG !
-Oui mais...
-TU REVIENS APRES DEUX SEMAINES ET TOUT CE QUE TU TROUVE A DIRE C'EST : ''T'ES PAS CONTENTE DE ME VOIR ?'' !
J'étais folle de rage. Mon petit ami soupira avant de prendre ma tête avec sa main pour me forcer à me tourner vers lui. Il me sourit puis m'embrassa.
Je fermai les yeux. Ça faisait si longtemps...Il me prit dans ses bras.
-Tu t'es inquiétée ? s'étonna-t-il.
-Bien sûr que oui, imbécile, murmurai-je.
Il sourit avant de me regarder dans les yeux.
-Tu n'avais pas à t'inquiéter. Je reviendrais toujours. Je ne t'abandonnerais jamais.
VOUS LISEZ
Recueil Naruto
FanfictionDilemmes, x reader, réactions, images, one shot, astro, théories, tiktok, de la merde, beaucoup de merde...COMMANDES FERMEES