(NDA : Ca se passe après la quatrième grande guerre ninja. Itachi n'est pas mort, Sasuke a appris la vérité sur lui et ils sont rentrés à Konoha. Ils sont dans leur maison d'enfance.)
Pdv Itachi
-Sasuke ?
Mon petit frère tourna la tête vers moi, un sourcil levé. Je m'assieds à côté de lui et le regardai dans les yeux.
-Tu te souviens de notre cousin, Shisui ? demandai-je.
-Shisui..., marmonna mon frère. Celui qui s'est jeté de la falaise ?
-Oui, répondis-je. A propos de lui, je t'ai menti. Il n'a pas sauté seul. Une autre personne a sauté avec lui.
-Qui ça ? demanda Sasuke.
-(T/P) (T/N), répondis-je.
Début du flashback
-Shisui..., murmurai-je.
Shisui, les yeux fermés, me sourit. Il me tendit son œil en me disant que j'étais la seule personne qui méritait une telle puissance.
-SHISUI !
(T/P) arriva en courant. Des larmes dévalaient ses joues. Elle attrapa le poignet de Shisui et le secoua légèrement.
-Je t'en supplie, ne fais pas ça ! cria-t-elle. Je ne peux pas vivre sans toi !
Il se dégagea doucement d'elle et recula de quelques pas. Il lui sourit. (T/P) était terrorisée.
-Je t'aime, dit-il. Je veux que tu le sache, même si je te l'ai dit des millions de fois.
-SI TU M'AIME VRAIMENT, NE FAIS PAS CA ! hurla-t-elle.
Il lui sourit une dernière fois avant de se laisser tomber. (T/P) hurla d'horreur avant de se jeter à son tour de la falaise. J'essayai en vain de la rattraper.
Je tombai à genoux, horrifié. En une soirée, j'avais perdu mes deux meilleurs amis.
Fin du flashback
-Mais pourquoi tu me dis ça aujourd'hui ? me demanda mon frère.
-C'est l'anniversaire de (T/P), murmurai-je.
Mon frère me lança un regard compatissant. Je me levai, pris un bouquet de fleurs et descendit dans la cave. Je déposai le bouquet devant une photo de (T/P) et de Shisui et une plaque où il y'avait marqué : (T/P) (T/N) and Shisui Uchiha. They will love each other forever, even in their grave.
VOUS LISEZ
Recueil Naruto
FanfictionDilemmes, x reader, réactions, images, one shot, astro, théories, tiktok, de la merde, beaucoup de merde...COMMANDES FERMEES