Chapitre 5

43 2 0
                                    

Je suis réveillée par une caresse langoureuse dans le bas de mes reins. Je mets une petite seconde pour me demander à qui appartiennent les doigts qui glissent sur ma peau. Un baiser tombe avec une sensualité sans nom sur mon épaule. Le bruit du tonnerre éclate alors à mes oreilles.

Andrew : Mademoiselle Vérona, il est l'heure de se lever.

    Ho mon dieu !
    Je me rappelle des ébats de la veille et surtout avec qui j'ai pratiqué le sport de chambre. Mon patron ! Le nouveau patron de ma maison d'édition.
    Je lui tourne le dos et je dois respirer par grandes inspirations avant d'avoir le courage de me retourner pour lui faire face.
    Il est nu et ne semble absolument pas gêné par sa tenue d'Adam. Je vois enfin son corps grâce aux rayons du soleil qui traversent mon rideau. Il a un torse sculpté et des bras volumineux. Son buste, son torse, des bras sont couverts de tatouages de forme, de taille différentes. Chose qui ne se devine pas sous sa chemise. Ses yeux bruns me caressent et je me sens devenir rouge. Rouge de honte et de désir. Parce que le voir dans toute sa splendeur me semble impossible. Je cherche des mots. Je dois parler.

Louise : Quelle heure est-il ?
Andrew : Il est 7h. Puis-je t'emprunter ta douche ?
   
    Je me dégage de la couette pour lui montrer la pièce et lui sortir une serviette. C'est quand je me vois dans le miroir de ma salle de bain, que je réalise que je suis toute aussi nue que lui. Je le vois dans le reflet, derrière moi, en train de détailler mon postérieur.
    Je tire une serviette propre de mon meuble et je la pose sur la machine à laver. Alors que je m'apprêtes à sortir pour le laisser, il me retient par le poignet.

Andrew : Nous irons plus vite si nous prenons notre douche ensemble.

    Sa voix me fait tellement d'effet que je ne cherche pas à discuter. Il allume l'eau et la met à la bonne température. Il rentre dans la baignoire et me tend ma main pour m'aider à le rejoindre. Sa main englobe la mienne. Je me glisse contre lui. Il m'enlace les hanches et je pose mes mains sur son torse. Nous nous regardons. Il coupe l'eau et met du savon dans sa main. Il me savonne le corps. Là où ses doigts passent, l'électricité parcours ma peau. Il passe du savon sur ma poitrine, mes bras, mon ventre, mon dos, mes fesses, mes cuisses, mes mollets. Je suis enflammée. Mais j'essaie de me gérer du mieux que je peux. Alors que je pense qu'il a fini de me laver, sa main glisse dans mon entre-jambes. Je me plaque davantage contre lui et je pousse un soupir surpris. Il fait glisser ses doigts contre moi avec douceur. Et je sens son sexe grandir. J’enfouis mon visage dans son torse et je le laisse faire. Je m'agrippe à lui car mes jambes commencent à fléchir sous l'excitation. Personne ne m'avait encore touché sous la douche. En sept ans avec Thibault nous avons dû prendre trois douches ensemble. Mes cheveux mouillés goûtent dans mon dos.

Andrew : Je vais te rincer et je vais te prendre.

    Je murmure un faible « oui » en guise de réponse. Il détache le pommeau de douche, me rince et me soulève. Je passe mes jambes autour de sa taille. Mon dos est contre le carrelage froid. Je le sens rentrer en moi. Il met une main sous mes fesses et l'autre proche de mon visage. Il embrasse le haut de ma poitrine et fait de doux allers-retours. Je me laisse aller dans ce tourbillon de plaisir. Il me pénètre avec envie. Je l'entends grogner à mon oreille. Je fais courir une main dans le haut de son dos et la deuxième dans ses cheveux. Je tire un peu sa tignasse sous le coup de l'excitation. Mon geste le fait se détacher de ma peau et ses yeux rencontrent les miens. Je suis prise dans un tourbillon aussi sombre que les ténèbres. Je me sens monter d'un coup. Je sens que je vais jouir contre lui.
    Un cri m'échappe et je cherche à m'empaler encore plus contre lui. Je veux le sentir dans tout mon corps. En m'entendant perdre pied, il me rejoint dans un grognement sonore. Je m'accroche de toutes mes forces à son cou quand il sort de mon corps, pour ne pas tomber.

Tonnerre et couleur nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant