Chapitre 11

28 3 0
                                    

Je me retourne dans mon lit. Andrew dort paisiblement. Mon réveil ne va pas tarder à sonner.

Nous sommes en couple. C'est vraiment étrange mais je me sens bien. Je pensais qu'après Thibault il me faudrait au moins des années pour me refaire confiance, me découvrir, m'aimer à nouveau. Mais avec Andrew tout me semble naturel. Il est là et je me sens complète. Je ne crois pas au coup de foudre. Je ne crois pas à l'amour éternel et fleur bleue. Je crois au fait que deux individus puissent se connecter et s'aimer. Chaque relation est différente et demande des besoins particuliers. Il faut savoir se donner et y croire. Et j'ai envie de croire qu'avec Andrew nous pouvons nous faire confiance et nous aimer. Je ne me projette pas pour un sous pour le moment.

Il n'a jamais eu de petites copines. Il a des choses à apprendre. Si cela ne lui convient pas, je sais qu'il n'aura pas de scrupule à me laisser tomber. Je vais garder mon cœur sous haute protection le temps qu'il sache si notre relation lui apporte tout ce qu'il veut.

Mon réveil sonne. Je l'éteins aussitôt. Les rayons du soleil passent à travers mes rideaux. Andrew se tourne vers moi et ouvre ses beaux yeux.

Louise : Je me m'habituerais jamais à la couleur de tes yeux...

Andrew : Et moi à ton sourire émerveillé.

Il passe ses mains autour de ma taille et me fait basculer sur lui. Il est nu tout comme moi. La chaleur de son corps me réchauffe.

Andrew : Tu es glacée...

Il m'enlace plus fermement. Je me laisse bercer par son étreinte et son odeur. Je blotti mon visage dans sa nuque. Il déplace sa hanche doucement. Il n'a pas dû le faire exprès mais ce simple mouvement provoque mon désir. Il a frotté son organe contre le mien et je me sens mouiller sans pouvoir me contrôler. Je pousse un soupir.

Andrew : Vous en voulez encore Mademoiselle Vérona ?

Louise : Les déménageurs vont arriver dans moins de vingts minutes... On devrait se lever...

Andrew : J'ai envie de rester coucher avec ton corps sur le mien...

Andrew... Je voudrais rester ma vie entière contre toi...

Je me dégage comme je peux de ses bras. Et je me lève rapidement. Je l'entends soupirer. Je passe un débardeur noir et un short et je pars nous faire du café pendant que mon petit-copain se douche.

Lorsqu'il arrive dans la cuisine je me contrôle du mieux que je peux pour ne pas finir ce que nous avons commencé dans la chambre. Je lui donne son café.

Andrew : J'ai pris ma matinée. Je vais t'aider pour le déménagement.

Louise : Tu n'étais pas obligé. Les déménageurs sont là pour ça.

Andrew : Je serai plus utile ici qu'au bureau.

Louise : Je te remercie.

Je dépose un baiser sur sa joue. Il m'attire dans ses bras et pose sa tête sur la mienne.

Andrew : Je pourrais déplacer mes rendez-vous de cette après-midi si tu veux.

Louise : Tu dois avoir une montagne de chose à faire. Ne te mets en retard pour moi. Je vais déballer mes cartons tranquillement. De toute façon je n'ai pas grand chose comme tu peux le voir.

Andrew : J'ai toujours des montagnes de choses à faire. Je crois que je préfère rester avec toi que partir travailler.

La barrière que j'ai mise autour de mon cœur commence déjà à vaciller. À t-il conscience que c'est absolument adorable ? Je peux l'aimer et rester maîtresse de mes émotions ? Non ? Je veux lui donner tout ce qu'il voudra pourvu qu'il reste avec moi. Je me sens si vivante avec lui. Je me sens heureuse comme jamais je ne l'ai été de ma vie.

Tonnerre et couleur nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant