Chapitre 6

43 2 0
                                    

    Je suis en train de finir une relecture, avant de partir, quand je vois que j'ai un nouveau mail. 

De : Andrew Delmar

À : Louise Vérona

Objet : Envie de discuter ?

    Je suis en réunion budgétaire, qui n'est pas prête de se terminer à mon plus grand désespoir, et mon esprit s'est tourné vers toi. Donne-moi des informations sur toi.

Andrew Delmar

    Je suis d'abord surprise par son mail mais je trouve cette attention vraiment adorable. Et comme nous ne savons rien de l'autre, cela nous sera bénéfique. Coucher ensemble ne permet pas vraiment le dialogue. 

De :  Louise Vérona

À : Andrew Delmar

Objet : Discutons si Monsieur le demande.

    Cela me semble peut professionnel Monsieur Delmar. Ne pas écouter à une réunion... Voilà un comportement qui laisse à désirer.

    Vous voulez des informations sur moi... Je ne suis vraiment pas très passionnante. J'aime la littérature jeunesse. Ce qui doit être une de mes uniques passions avec l'écriture. Bien que je ne publie rien. Je me rends bien compte que je n'ai pas le talent des auteurs que nous publions.

    Je voue une passion sans borne à une auteure canadienne qui à bercer mon adolescence. 

    Quelles sont tes passions à part dépenser ton argent dans des boîtes sur le point de couler ?

Louise Vérona 

    Je n'ai pas à attendre longtemps avant d'avoir ma réponse.

De : Andrew Delmar

À : Louise Vérona

Objet : Serais-tu en train de me faire la moral ? 

    J'espère me tromper mais il me semblerait que mon employé est train de me faire une leçon de morale alors qu'à notre première réunion, celle-ci n'a pas écouté un mot de ce que j'ai dit. 

    Mes passions ? Les nouvelles technologies, la moto, les road trips improvisés et les tatouages.

Andrew Delmar

    Je l'imagine sur une moto et mon pouls s'accélère... Cette discussion devait être anodine. Et mon esprit ne peut s'empêcher de la sexualiser. 

De :  Louise Vérona

À : Andrew Delmar

Objet : Moto !!!

    Tu es un motard ! Sous ce costume chic et classe se cache un jeune rebelle. Quelle type de moto conduis-tu ? J'adorais en faire avec mon oncle quand j'étais gamine. Il m'emmenait faire le tour du Lac Léman. 

Louise Vérona

    Je range mes affaires, prends quelques dossiers pour mes quelques jours de pose et je souhaite un bon  week-end à Benjamin.

Benjamin : Bon week-end Patronne ! 

    Je descends jusqu'au hall où je cherche mes clefs dans mon sac. Et je me rappelle que ce matin je suis venue avec Andrew. Je n'ai plus qu'à marcher trente minutes. J'ai du temps à perdre de toute façon.

    Mon portable vibre.

De : Andrew Delmar

À : Louise Vérona

Tonnerre et couleur nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant