CHAPITRE 8 (1)

162 9 1
                                    

Attention: certains passages pourront peut être choquer quelques personnes, je voulais conseiller donc d'avancer jusqu'au prochain PDV. Bonne lecture !

" "-On va bien s'amuser ce soir." " - PDV Amber.

PDV Perrie:

J'entrai chez moi pour prendre mes affaires pour aller me préparer chez Amber quand je tombai sur le "copain" de ma mère. Il était avachi dans le canapé, une bière à la main, et regardai le match de rugby que la télé diffusait. Je levai les yeux au ciel; toujours la même chose.

Je passai devant le salon pour rejoindre ma chambre alors que la voix rauque et nasillarde de l'homme résonnait dans la pièce.

"-Chérie c'est toi ?
-Non, c'est Perrie, soupirai-je en me tournant vers lui.
-Oh...où est ta mère ? Dit-il, un sourire en coin.
-Je...je sais pas, je viens de rentrer et je vais ressortir d'ailleurs.
-Tu comptes aller où ?
-Chez Amber.
-Non, trancha-t-il froidement.
-Et pourquoi ? Répondis-je en croisant les bras.
-On va d'abord...discuter ensemble.
-Je...non ! Pas ce soir ! S'il te plait...pas ce soir..."

Il se leva et, sans que je pus comprendre un instant ce qu'il se passait, il me plaqua contre le mur et me gifla. Je gémissai de douleur et le fixai, le regard désespéré et peureux. Il me regarda avec un sourire en coin avant de passer ses mains sur ma taille, me rapprochant de son corps puant l'alcool. Je posai instinctivement mes mains sur son torse poilu et essayai de le repousser mais rien à faire, il était plus fort que moi.

"-John..."

Il approcha sa tête de mon cou et commença à m'embrasser la peau de ses lèvres gercées.

Alors, dans un élan de courage et de dégoût, je lui décollai une gifle monumentale. Il vacilla sous le choc et recula de quelques pas, me laissant soudainement de l'espace pour respirer. Je m'enfuis dans ma chambre en courant, le laissant encore se remettre de la claque que je lui avais mise, et m'enferma dans la pièce en claquant la porte. Je m'adossai contre celle-ci et soufflai avant de fermer les yeux.

Au bout d'une ou deux minutes, je décidai de préparer rapidement mes affaires pour rester chez ma meilleur amie. Je réfléchis en même temps à la tenue que j'allais porter ce soir. Une longue robe blanche à mailles puisqu'il fait encore chaud avec des sandales compensées blanches aussi feront l'affaire. Je laisserai mes cheveux naturels, tant pis. Je pris mon pyjama -short et débardeur- et enfermai le tout dans mon sac.

Après avoir pris mon sac, je descendis sans faire de bruit les escaliers, sachant que l'autre pervers était encore dans le salon. John était le nouveau copain de ma mère pour le moment. Elle en changeait tout le temps, à croire que les hommes s'amusaient à faire un défilé dans mon salon. Je n'avais pas vraiment de problème avec ça, elle était grande, elle faisait ce qu'elle voulait.

Le seul problème, c'est John. Aucun des hommes que ma mère ramenait ne faisaient attention à moi. Sauf lui.

Un soir que je rentrais d'une soirée un peu trop arrosée, John était dans la cuisine, à boire un verre de lait. Il a tourné la tête -à cause du bruit sûrement-, m'a vu, s'est ensuite approché et il m'a demandé si j'allais bien. Quand je lui ai balancé que Louis m'avait trompé par accident avec cette pétasse de Jessica, il m'a prit dans ses bras et m'a serré contre lui. J'étais bien pendant un instant, dans ses bras, jusqu'au moment où il m'a touché un peu trop la taille et les fesses. Je me suis alors débattue mais il m'a emmené de force dans ma chambre. Il m'a dit de ne rien dire à personne sinon je le paierai. Alors je n'ai rien dis. John m'a forcé à coucher avec lui plusieurs fois de suite dans cette nuit. Du coup, chaque fois qu'il me voyait, il voulait recommencer. Quelques fois il arrivait à ses fins, d'autres non, comme ce soir.

~Friendships~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant