"Wake me up when September ends..." - PDV Calum.
PDV Selly:
20:10 PM
Ce soir, j'étais seule à l'appartement. Mike venait passer la soirée avec moi mais, franchement, j'avais pas très envie qu'il vienne. Je lui en voulait toujours pour être honnête. Chaque fois que je voulais envoyer un message à Zayn, il me prenait mon portable, prétextant une partie de jeu à faire ou un plat sur le feu dont je devais m'occuper. C'était barbant à la fin.
Le rougeâtre arriva au bout d'une vingtaine de minutes. Nous avions l'appartement pour nous; Tay était avec Cal, il n'était pas très bien apparemment.
On s'installa donc au salon, un verre de vin rouge dans la main et quelques biscuits d'apéritif sur la table basse. Je sentais bien qu'il y avait encore une tension entre lui et moi à cause de la soirée d'intégration. Le silence était pesant.
Mike regarda autour de lui, comme si c'était la première fois qu'il venait. Enfin, après quelques instants, il prit l'initiative de briser ce blanc gênant.
"-Écoute Selly, pour la dernière fois, je suis désolé. Je ne voulais pas agir comme ça, dit-il, gêné.
-Ça suffit pas Mike. Tu m'as utilisé comme un vulgaire objet. Il but une gorgée de vin tandis que je soupirai.
-Je sais, je n'aurais pas dû faire ça mais ce...Mister Tattoo se prenait pour le prince d'Angleterre ! J'ai tout de suite réagi ! Répliqua-t-il.
-En me bouffant le cou ? Je ris sarcastiquement. Arrête un peu.
-Je suis désolé, encore une fois."Je soufflai et bu la moitié de mon verre d'un coup. Je perdais mon temps. Le ton n'allait pas tarder à monter et je n'avais aucune envie de me disputer ce soir, encore moins avec lui.
"-Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu restes, avançai-je prudemment.
-Pardon ? Dit-il, incrédule.
-Tu m'as très bien compris Mike. Je posai mon verre sur la table basse. Je crois qu'il vaut mieux que tu partes."Il me regarda avec de gros yeux écarquillés avant de se lever lentement. Il prit ensuite sa veste et sortit de l'appartement sans un regard sur ma personne.
Je soupirai. Une partie de moi s'en voulait pour avoir traiter Mike comme cela mais chaque fois que j'y repensais, l'autre partie me rappelait qu'il n'avait pas été meilleur non plus avec moi.
Je pris les deux verres de vin et les biscuits pour les ramener à la cuisine. Plus j'y pensais, plus je me disais que Mike agissait bizarrement ces derniers temps. Certes, nous avions toujours été tactile mais jamais il ne m'avait fait de suçons dans le cou ou autre part. Il a changé...
Je vidai le contenu des verres dans l'évier et rangeai le reste des biscuits dans le placard au dessus de celui-ci. Je m'installai ensuite confortablement dans le canapé, ordinateur sur les genoux et portable à portée de main.
Je regardais mes notifications sur Instagram et Twitter quand je reçu un message. Je grognai automatiquement.
De: Mon Bad Boy ❤️
Bonsoir Princesse. Starbucks, toi et moi, dans 30 minutes ?Je souris finalement. Toujours là quand j'en ai besoin.
À: Mon Bad Boy ❤️
Ça marche. À tout à l'heure.21:00 PM
Je venais d'arriver au Starbucks quand je vis Zayn adossé contre un poteau devant le café. Il avait les yeux rivés sur l'écran de son téléphone, je me permis donc de le détailler.
VOUS LISEZ
~Friendships~
FanfictionDeux bandes de potes opposées dans une école de musique, qu'est-ce que ça donne ? Rencontres, duels de musique et trahison, voici les 3 thèmes de ce premier tome.