22h00
PDV DE LOCKLEAR :
Nous avions décidés de lancer un live pour remonter le moral à Lucas suite à la révélation qu'il avait reçu. Squeezie est dans ma chambre et Doigby dans celle du French Monster, nous avions décidés de jouer à Among Us avec Bob Lennon, Henry, Jeel, Maglha, Mickalow et Kameto.
Rôle :
Lock = Imposter
Squeezie = Imposter
/ Le reste = Innocent \
_________________________Après une heure de jeu, (première manche) nous avions gagnés. On était entrain de se faire un câlin en sautillant tout en rigolant.
Locklear : LET'S GO BABY !!
Squeezie : BANDE DE NOOBS !!
Nous continuons avec cinq ou six games avant d'éteindre nos lives un par un et nous nous déconnections du vocal Discord.
10h40
Je partis en direction du salon et vit Corentin qui était assit sur le canapé à regarder un film.
Locklear : Faut que je te parle.
Je m'assieds face à lui et de son côté il éteignit la télévision.
Gotaga : Oui ?
Locklear : Je dois partir ce soir à une heure du matin pour aller au Canada...
Gotaga : Quoi !?
Locklear : Doucement.
Gotaga : Ils sont partis faire des courses.
Locklear : D'accord.
Gotaga : Tu peux pas partir demain. C'est l'anniversaire de Lucas.
Locklear : Je sais... C'est justement ça le problème. Mais je suis obligé de partir, je dois aller aider ma... Ma copine.
Je lui mentis.
Gotaga : Ok. Ne lui dit pas que tu pars, ça va vraiment le blessé. Profite de ta dernière journée avec lui en IRL.
Locklear : C'est pas mieux de le prévenir non ?
Gotaga : Non non. Fait moi confiance.
Locklear : D'accord.
16h25
PDV DE SQUEEZIE :
Je partis à la plage avec Baptiste mais pour rejoindre celle-ci il fallait traverser un chemin de roche. il me raconta qu'il voulait rester avec moi ce qui ma convaincu de venir.
Squeezie : Lock—... J'ai mal aux jambes porte moi sur ton dos man.
Il s'arrêta devant moi.
Locklear : Vas-y monte, tête de nœud faignant.
Je le voyais sourire, mais un sourire malicieux ce qui me fit abandonner l'idée de monter sur son dos. Je commença à courir suivit de lui. J'étais assez loin devant mais... Je trébucha et me retrouva la tête la première dans le sable réchauffer par les rayons du soleil.
Locklear : Lucas !
Il me rejoint le plus rapidement possible.
/plus tard/
J'étais assis sur un rocher à regarder le ciel. Il vint devant moi, me porta comme un sac, et mit ses pieds à l'eau.Locklear : Tu aimes les douches froide, Lulu ?
Lulu ? Je souris légèrement face à ce surnom.
Mais au même moment je me fis lancer dans l'eau.
Qui était vraiment... Mais vraiment froide !
Squeezie : Putain Lock ! Tu fais chier.
Il se mit à rire les larmes aux yeux alors je sortis de l'eau et le poussa à son tour dans l'eau gelé.
Qu'es-ce que j'ai bien rigoler.
19h34
On était assit dans la voiture de Coco, avec Batp' au volant. On était entrain de rouler sur une route à sens unique et vide, le coucher de soleil devant nous.
Locklear : Tu t'es bien amusé Lulu ?
Squeezie : Oui ! Et merci Bapt'.
J'eu comme seul réponse un léger sourire de sa part. Je voudrai tellement que ce moment reste figé à jamais.. Moi, lui, nous deux.
00h45
PDV DE DOIGBY :
Nous étions trois dans le salon placé devant l'entrée un avec des valises et un autre à mes côtés. Le quatrième dormais profondément dans son lit.
Doigby : Donc... Tu pars ??
Locklear : Ouais...
Gotaga : J'espère que tu lui enverras un message de Joyeux anniversaire !
Doigby : Il aura vingt-cinq ans quand même c'est pas rien.
Locklear : Et dire que je serai toujours plus vieux que lui, j'ai trente ans moi.
Doigby : Sale vieux.
Gotaga : Ta trouvé un train pour t'emmener à l'aéroport ??
Locklear : Oui, t'inquiète pas.
Le dénommé Baptiste ouvrit la porte et partit dans la nuit jusqu'à qu'on aperçoive plus son ombre dans celle-ci comme englouti par la nuit.
______________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]
FanfictionRéécriture 📝 Tout à commencé dans cette boîte de nuit, qui aurait cru que cette accident les auraient rapprochés et aurait créé de nouveaux sentiments pour chacun. Entre amitié, haine et amour vous allez être servis (normalement) Comment cela va t...