Et maintenant ?

987 48 3
                                    

PDV DE LOCKLEAR :

( 4 mois plus tard )

8h05

Cela faisait quatre mois depuis cette appel vidéo. Quatre mois se sont écoulés sans qu'on ne fasse un seul live ensemble et ça, nos viewers l'avaient bien remarqués. Il y avait souvent dans mon chat des questions par rapport au jeune Hauchard au point que j'ai dû bannir le mot "Squeezie","Lucas" et "Hauchard" pour passé du temps tranquille. Squeez' ne m'a toujours pas appelé, envoyé un message où à pris un avion direction le Canada ou vice versa je ne l'es pas appelé ni envoyer. Il continuait ses vidéos, ses fameux live du jeudi soir (20h à 00h) Comme si de rien était. C'était pas le genre de gars à laisser un blanc comme ça sans donner de raison à sa communauté. Je partis dans ma chambre alluma mon ordinateur et chercha des billets pour la France. J'en trouva un. Il fallait que je le rejoigne. Je dois régler cette histoire une bonne fois pour toute.

Locklear : Super, je vais à l'aéroport à dix-neuf heures et j'arrive à minuit. Faut que je trouve un hôtel je pense pas que Squeez' va me laissez dormir chez lui.
____

00h20

J'appelle Gota parce que au final je n'es pas trouver de chambre tout était prit. Je lui demanda de pas prévenir Lucas de mon arrivé en France. Je vis une voiture s'arrêter devant moi puis la fenêtre se baisser.

Gotaga : On a demandé un chauffeur ?

Locklear : C'est pas trop tôt. Dis-je en lâchant un ricanement.

Je monta dans la voiture au côté du French Monster et on partit en direction de chez lui pendant ce temps je lui expliqua mon appel avec Squeez' d'il y a quatre mois car visiblement Lucas n'avait rien expliqué.

Gotaga : Tu sais le matin de ton départ il était vraiment triste, il était venu tout content pour annoncer que son frère c'était réveillé et je pense qu'il voulait aussi te remercier pour l'avoir soutenu.

Locklear : Tu peux pas savoir à quelle point je m'en veux.

Gotaga : T'inquiète mon frère tu peux resté chez moi le temps que tu veux, par contre il y a ma copine sa te dérange pas ?

Locklear : Non tranquille, sa fait longtemps que j'ai pas vu Cam en plus.

On arriva devant chez lui, la maison était vraiment calme et charmante il me souhaita une bonne nuit et partit dans sa chambre après m'avoir montré la mienne. Je déposa mes affaires me mit en tenue de nuit et m'assis sur mon lit en regardant le live de Squeezie, il était... Normal comme chaque live depuis quatre mois. Rien, il était content. Il jouait avec Maxenss, Joyca, Luciole et des viewers à Garry's Mod. Il a tellement de chance d'être si bien entouré.

Je me coucha sur ses mots en rêvant pour la millième fois du jeune blond aux yeux bleus.

_______

15h00

J'étais entrain de me promener dehors direction l'appartement de Lulu, je devais régler la situation ! Il m'a bloqué de partout, tout réseaux possible et imaginable. Je rentra dans l'immeuble où il habitait monta les marches le plus vite possible et toqua à la porte essoufflé, il ouvrit , je vis son visage pour la première fois après 4 mois sans nouvelles.

Squeezie : Lock ? Qu'est-ce que tu fou ici à Paris ??

Il n'a pas l'air fâcher ? On dirait même qu'il a tout oublié.

Locklear : Je... Non. On doit régler ça, je veux qu'on mette tout au clair !

Squeezie : Um... Frérot tu vas bien ?

Il se fout vraiment de ma gueule ??

Locklear : La dispute de il y a 4 mois !? Tu m'as bloqué de partout, on a plus fait de live ensemble et...

Lucas me prit le poignet et me fis rentré à l'intérieur ensuite ferma la porte, il s'assit sur son grand fauteuil gris claire/foncé et me regarda. Il était près à m'écouter.

Locklear : Lucas je suis vraiment désolé d'être partis au Canada pour la deuxième fois sans te prévenir ça à dû te faire mal et je te jure que ce n'était pas voulu ! Je devais allez au Canada pour aider ma...

Squeezie : Ma ?

Locklear : Mon ex copine pour qu'elle déménage dans un autre endroit, elle m'a quitter le premier soir quand on était allez à la villa avec Arif et Corentin.

Squeezie : Je suis désolé pour toi.

Locklear : Mais là n'est pas là question ! Squeezie... Je t'aime vraiment, enfin. Je ne sais pas ! Je suis perdu avec mes sentiments je voudrais tellement faire plus pour toi que te faire du mal t'es l'une des personnes les plus importantes à mes yeux je ne sais pas... Je suis perdu, j'étais persuadé d'être amoureux de toi mais j'étais en couple et puis il y a eu cette dispute, là fin de ma relation avec Caroline. Après, j'ai cru qu'on était seulement amis et il y a eu cette deuxième "dispute" et après celle-ci je ne savais plus ce que je ressentais pour toi.

Lucas se levait, je ferma les yeux par peur de me prendre une claque de sa part ou même voir un Lucas furieux mais au contraire, je sentis une chaleur m'enlacer j'ouvris les yeux et vis Lucas qui me faisait un câlin sa tête contre mon torse les yeux fermer je mis mes bras autour de sa taille.

Squeezie : Et maintenant ?

______________________________

À suivre...

La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant