Lockzie BONUS (spécial noël)

742 28 22
                                    

PDV DE LOCKLEAR :

12h00.

Sa faisait bientôt un an que nous étions ensemble et tout se passait pour le mieux. Dire que cette accident en boîte de nuit nous a rapprocher... Je me suis installer provisoirement chez Lucas avant de chercher mes dernières affaires à Malte pour m'installer définitivement à Paris avec lui. Rien avait vraiment changer, on continuait le stream voir nos amis respectif et les petites disputes typiques en live. Si je devais dire si quelque chose avait changer... Je dirais... Mon amour pour Squeez' qui c'est multiplié fois mille ou même fois l'infini (même si je le montre pas.). Fin bref, nous avions finit de déjeuner et Lucas était en train de faire un last play en live vu qu'il avait déjà fait nos valises plutôt dans la matinée moi je règle juste les derniers préparatif et les chambres d'hôtels où nous allions séjourner. Vous vous demandez surement où moi et Lu' partons ? Et bien... On va au Canada fêtez noël chez mes parents et pour la première fois Squeezie rencontrera mes parents comparé à moi qui à déjà vu les siens depuis longtemps. Nous nous entendons parfaitement bien. J'avais terminer les préparatifs et décida d'organiser un petit truc avec nos amis Arif (Doigby.) et Corentin (Gotaga.)... Toute façon notre vol est à dix-neuf heure alors... Autant faire quelque chose de la journée genre un laser game ou un truc plus tranquille ? Je ne sais pas...

Je pris mon téléphone posé sur le plan de travail de la grande cuisine ouverte et envoya un message à Gota' en premier sur discord puis à Doig'. Ils m'ont tout deux répondus à l'affirmative. Content, je me dirigea vers où Lucas faisait son live et regarda légèrement, voyant qu'il avait finit je vins à petit pas derrière avant de crier : SALE NOOBS. Il sursauta, jouant l'acteur apeuré glissant presque de sa chaise de gaming puis finis par rigoler. Je lui embrassa le front avant de lui donner une petite claque sur la tête. Il se rassit correctement, se tourna vers moi un grand sourire au visage pour me regarder toujours assis sur sa chaise.

Squeezie : Ça va ? 

Locklear : Euh ouais, tout est prêt et régler.

Squeezie : Super alors !

Locklear : Oui et au passage avant de partir direction le Canada, nous allons profiter de l'après-midi avec nos chers amis Arif et Corentin !

Squeezie : Oh waw. Et on va faire quoi ?

Locklear : Je sais pas vraiment... On improvise, c'est notre spécialité. 

Squeezie : Ouais ! Le retour de la Lockbiziega.

Locklear : C'est vrai que sa fait longtemps vu nos planning. Pas vrai l'homme occupé.

Squeezie : Gngngn.

Je ricana. 

Locklear : Allez lève toi, on va sortir.

Squeezie : La flemme un peu...

Locklear : Olala... Je suis sûr que je te bas à la course. Dis-je ironiquement pour le motivé.

Squeezie : Oh !

Je vis Squeezie se lever se dressant devant moi avant de partit en courant comme une flèche manquant de tomber. Je l'observa légèrement étonné. En l'attendant je descendis au salon et finit les décorations de noël en mettant les dernières boules sortant du carton spécial noël les plaçant en haut du sapin. À peine j'avais terminer Lucas me sauta sur le dos et j'essayais de me débarrasser de lui en tournant sur moi même me donnant le tournis lui donnant lui aussi le tournis... Skouizii tomba sur le canapé manquant d'écraser Jumbo et moi je m'assis sur le bord du canapé gris. 

La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant