Une soirée qui dérape (Partie 1)

1.2K 52 26
                                    

13H06

PDV OMNISCIENT :

Le YouTubeur et le Streameur accompagné de Natsu marchent vers le chemin du logement du petit blond. Pendant leurs marches, ils se retrouvèrent devant la boîte de nuit où la Catastrophe s'était passé.

Squeezie resta figé devant le lieu en question quand soudain sa respiration s'accéléra. Il ne tenait plus debout.

Locklear, le plaça contre le mur d'une ruelle où il les avaient ramenés pour qu'il y est plus de calme et s'agenouilla devant lui. Le canadien lui chuchota des mots réconfortant et encourageant pour le parisien qui faisait une crise d'angoisse. Des larmes roulait sur les joues de Lucas son teint était devenu pâle, il n'arrivait pas à bouger les mains. Baptiste mit sa main sur le dos du plus jeune et fit des cercles pour l'aider à mieux respirer et lui montrer comment respirer en l'incitant à reproduire son rythme de respiration et de son autre main, il essuyait les larmes de son protégé. Quand ce dernier se calma, il ferma les yeux avant de s'endormir.

Malgré la situation, l'asiatique ne pu s'empêcher de trouver Lucas adorable. Maintenant c'était sûr pour lui malgré qu'il soient en couple...

PDV DE LOCKLEAR :

Je suis amoureux de cet idiot.

Je mis Squeezie sur mon dos et pris la laisse qui retenait Natsu de s'enfuir et rentra dans l'appartement. Je rendis la liberté au shiba inu, caressa Jumbo qui était placé sur le haut du canapé endormie et posa leur maître sur le canapé sachant qu'il allait se réveiller dans pas longtemps. Je m'assis sur l'une des chaises qui entourait la table à manger et reçue un message du groupe Discord.
___________

French Monster 🔥

Salut les mecs, ça vous dit une soirée chez moi. Vers... 19h30 ?

Doig

Perso je serai présent à ta soirée. Au passage je ramènerai des trucs à bouffé et à boire !

French Monster 🔥

Trop bien, merci Arif

Lock 💥

Si tu veux. Par contre si Lucas vient pas je viens pas non plus je veux pouvoir le surveiller. De plus, je ne pense pas vraiment qu'il veuille venir vu ce qu'il c'est passé ses derniers jours... Mais je vais faire de mon mieux.

Doig

Ouuh Loock

Lock 💥

???

French Monster 🔥

Le p'tit Lock serait-il amoureux ?

Lock 💥

C'est juste pour prendre soin de lui...

Doig

Pense à lui offrir un bisous de ta part pour qu'il aille mieux, sa marchera t'inquiète :)

French Monster 🔥

Je suis d'accord avec Doig'

Lock💥

Arif je vais te buter.

____________

J'éteins mon téléphone en pensant au message de Doig'. Ce qui est complétement stupide.

Je vis une silhouette s'assoir sur le canapé, Lucas, complètement perdu. Je me leva et vint le voir en lui parlant de la fête de Coco qui l'accepta sans hésiter à mon grand étonnamment.

19H29

Locklear : Lucas ! Dépêche toi on va être en retard par ta faute.

Squeezie : C'est bon, laisse moi juste trouver LA tenue.

Locklear : Tes vraiment casse couille.

je regarda mon téléphone et vit qu'il était 19H32 nous étions offciellement en retard. Merci, monsieur Hauchard.

Je m'assis sur le canapé en scrollant des vidéos sur Tik Tok toute aussi cringe et j'entendis la voix de Lucas je leva la tête pour le voir. Il portait des baskets blanches qui donnait l'impression qu'il était est plus grand, il portait également un sweat bleu clair où il y était dessiner un chibi de Shiba Inu ce qui m'étonne pas tout ça assortit à un jeans. Ce qui m'étonnais le plus, c'est qu'il portait une de mes casquettes noir en la portant à l'envers ce qui lui allait à ravir.

Squeezie : Nous pouvons y allez mon cher Bapt' !

Locklear : Enfin. Dis-je dépité.

______________________________

À suivre...

La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant