Confiance en soi

1.2K 53 19
                                    

10h53

PDV SQUEEZIE :

Je me réveilla, descendis de mon lit doucement et ferma les yeux pour bien me concentrer sur le prochains pas que je ferai. Je suis fier, je commence à allez de mieux en mieux chaque jours et ma tête me fait moins mal.

Je sors de ma chambre toujours en m'aidant du mur et m'en vais vers la salle de bain pour faire ma toilette (Brossage des dents, douche froide, changement de bandage et faire un truc bien avec mes cheveux...)

Je sentis une délicieuse odeur vers ma cuisine. Je sortis de la salle d'eau et me dirigea vers l'odeur, je me précipita peut-être un peu trop vite car mon cerveau n'eu pas le temps de suivre que je me retrouva directement au sol.

PDV DE LOCKLEAR :

Pendant que je finissais mes pancakes, j'entendis un bruit sourd puis... Plus rien et quelques secondes après j'entendis les aboiements de Natsu. Je me dirigea rapidement dans le salon et vit le corp de Squeezie au sol, je m'avanças alors vers lui.

Locklear : Lucas ?! Tu vas bien ?? Tu m'entends ??!

Je le relève et le regarde vérifiant chaque partie de son visage pour voir si tout allez bien et qu'il n'y avait pas de saignements.

Squeezie : Ta bientôt fini de me matter frérot ?

Locklear : Raconte pas n'importe quoi... Idiot.

Il rigola et le voir rire sincèrement dessina un sourire sur mon visage jusqu'à que je le rejoigne en rigolant. C'était dingue comme il arrivait à me faire allez mieux juste avec sa présence !

Locklear : Bon ! J'ai donné à bouffer à Natsu et Jumbo, faudrait que nous aussi on mange tu ne pense pas ? J'ai fait des pancake.

Squeezie : C'était donc ça l'odeur qui à envahit mon appart'

Locklear : C'est bon j'ai compris, je vais allez ouvrir les fenêtres.

Il ricanna puis partit s'assoir à la table à manger. Je partis ouvrir les fenêtres et me joignis à lui pour le petit-déjeuner.

*Éclipse du petit-déjeuner*

PDV DE SQUEEZIE :

11H27

On était tout les deux assis sur le canapé entrain de regarder You , je sens alors un regard sur moi qui dur depuis environ 2min.

Squeezie : Quoi ?

Locklear : J'ai envie de sortir... Au passage tu pourra balader Natsu dehors ! Ça fait combien de temps qu'il est pas sortie ??

.

..

...

Sortir dehors ? Dans mon état ??

Depuis que je suis rentré je ne suis pas sortie pas peur que des abonnés, ou des personnes qui me reconnaîtrons dans la rue se moque de moi. Imaginez des journalistes ! Sa fera un buzz totale j'imagine déjà les grands titres " Squeezie le YouTube n°1 en France se déplace en fauteuil roulant " ou bien " Accident en boîte de nuit ivre " je préfère qu'on me disent que j'ai pas confiance en moi qu'on me fasse des tonnes d'interviews ou bien que les gens me voient comme sa.

Squeezie : Tu peux sortir tout seul et promener Natsu dehors, moi je reste ici. Lui dis-je plus froidement que je ne le voulait.

Locklear : C'est toi son maître, et sa te fera aussi du bien d'être dehors

PDV DE LOCKLEAR :

11H37

Je prends Squeez' de force met la laisse au Shiba inu, puis sortie hors de l'appartement nous nous trouvons devant la porte d'entrée.

Locklear : Allez on y va !

Je tira un peu le bras de Squeezie mais il ne bougea pas d'un poils.

Squeezie : Et si les gens se moquent de moi ? Des fans ou journalistes me reconnaisse et voient que je n'arrive même pas à marcher correctement.

C'était donc ça le soucis, je lui pris la main le mit contre moi de sorte qu'il peut marcher correctement en se tenant à moi et lui donna la laisse dans sa main libre.

Locklear : Tu préfères tête de nœud ?Tu vas enfin me laisser moi et Natsu profiter de l'air frais sans te plaindre ???

Bien sûr ses mots était prononcé avec un ton humoriste, il sourit puis dit :

Squeezie : Je suis prêt, on peut y aller !

PDV OMNISCIENT :

Le YouTubeur et le Streameur sortit donc de l'immeuble où habite le blond et commença à se promener dehors mais on pouvait penser qu'entre ses deux là quelque chose de nouveau allez naître. De nouveaux sentiments, comportement allez arriver en pleine face sur notre canadien et parisien.

______________________________

À suivre...

La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant