Amour transformé en haine.

1K 47 8
                                    

9h00

PDV DE SQUEEZIE :

Je finis mon appel avec mon frère qui c'était réveillé. J'étais tellement heureux, je voulais annoncer la bonne nouvelle à mes amis et surtout à Baptiste qui m'avait remonter un peu le moral.

Je sors de ma chambre en courant, me dirigeant vers le salon puis je vis Corentin et Arif qui jouaient aux cartes.

Squeezie : Les gars, j'ai une bonne nouvelle mon frère s'est réveillé!!

Gotaga : Ouf ! Tu voudrai qu'on t'accompagne pour le voir ?

Squeezie : J'aurai aimé oui mais mon père a voulu que je reste avec vous en me promettant qu'il aidera bien Florent.

Doigby : Au passage joyeux anniversaire Lucas !

Gotaga : Joyeux anniversaire !

Squeezie : Merci les mecs ! Mais... Où est Bapt' ?

Gotaga : ...

Doigby : Il est partit au Canada cette nuit. Il te souhaite un bon anniversaire. Il m'a envoyé un message pour te le souhaiter à sa place car son téléphone à plus de batteries et il ne peut pas t'envoyer par message ce matin.

Gotaga : Arif ! Tu aurai pu le dire partie par partie.

Doigby : Désolé ?

Squeezie : Il est partit ? Le jour de mon anniversaire ... Sans même me prévenir !

Gotaga : Il aurait voulu resté.

Doigby : Mais il a pas pu...

Je partis, furieux, dans ma chambre. Je pris mon téléphone et appella Laurène.

Luciole : Lu' ? Besoin de quelque chose ???

Squeezie : À propos de Baptiste.

Luciole : Ok. J't'écoute Lucas.

Squeezie : Tu sais quoi, Laurène ? J'en ai marre de lui, de l'épauler pour au final qu'il se casse. Il est partit. En me laissant avec toutes les questions que je me pose. Joue t-il avec mes sentiments ? Sommes nous seulement amis ? J'en sais rien tout ce que je sais c'est que tout l'amour que je ressens pour lui c'est transformé en haine.

Luciole : Lucas, j'en suis sur il joue pas avec tes sentiments mais aussi que peut-être il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour toi. Tu as toute as fait le droit d'être fâché tu lui as donner trop de chance pour qu'il t'avoue ses sentiments pour toi. Tu n'as pas à aller vers lui c'est à lui de venir vers toi. Baptiste doit faire le premier pas, je serai toujours avec toi Lu'.

Squeezie : Merci beaucoup Laulau. J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme meilleure amie .

Je raccrocha sur ses mots puis je partis rejoindre mes amis pour nous promener.

20h39

Squeezie : Bon on le fait ce gâteau ?

Doiby / Gotaga : Ouais !

On finit le gâteau après 2h, y avait de la farine partout, du lait ? Aussi ! Des œufs ? Exploser sur le sol.

Squeezie : Bon les gars, vu que c'est mon anniversaire vous nettoyez !

Doigby : Fils de chien...

Squeezie : Bon ménage !

Gotaga : . . .

Je partis tout content, et entra dans ma chambre en prenant mon pc portable et alla sur Discord pour voir des messages de ma communauté. Soudainement je reçois un appel vidéo de Locklear.

Je répondis et le vit, il portait un chapeau d'anniversaire il sourit tout content alors que moi mon regarde était remplie de haine.

Locklear : Joyeux anniversaire tête de nœud !

Squeezie : Frérot, arrête de te foutre de ma gueule et jouer avec mes sentiments.

Locklear : Comment ça ?

Squeezie : Tes partit ! Sans me prévenir et en plus cerise sur le gâteau le jour de mon anniversaire.

Locklear : Je suis désolé, j'aurai voulu resté plus longtemps surtout en cette journée mais je n'es pas pu.

Je coupa l'appelle, il m'avait vraiment énervé pour le coup puis je m'en alla dans la cuisine avec mes amis comme si rien ne c'était passé et j'ai pu passé un anniversaire presque parfait.

______________________________

À suivre...

La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant