Ensembles

943 45 31
                                    

PDV DE SQUEEZIE :

Je sers Baptiste dans mes bras, il était là pour de vrai ce n'était pas un cauchemar. Je devais lui dire maintenant que j'accepte ces sentiments spéciaux..

Squeezie : Baptiste.

Il me regarde dans les yeux prêt à m'écouter.

Squeezie : Je t'aime... Je suis amoureux de toi, fou de toi. Tes une personne incroyable je pense tout le temps à toi tu es tellement géniale, drôle, gentil, fort aussi. Je voudrai resté à tes côtés te chérir et t'offrir tout mon amour me réveiller chaque matin à tes côtés.

La seule réponse que j'eu était un baiser de sa part il était doux, chaleureux et magique.

Locklear : Moi aussi je t'aime Lucas, si je pouvais je le crierai sur tout les toits de Paris.

Squeezie : Non merci, je préfère garder ça pour nous um... Nous sommes quoi maintenant ?

Il répondit sans hésiter.

Locklear : Un Lockie.

Squeezie : Un Lock- zie...?

Locklear : Notre nom de couple idiot !

Squeezie : Ta gueule.

Je me leva et partis dans la cuisine suivit de Baptiste, j'arriva dans la pièce sortie une casserole et la déposa violemment sur le plan de travail.

PDV DE LOCKLEAR :

Squeezie : Live Cuisine IRL !

Locklear : Tes sûr ?

Squeezie : Ouais !

Il me disait ses mots avec des étoiles dans ses yeux azure.
Et après ça nous préparons tout le matériel et ingrédients qu'il nous fallait pour faire des pâtes et cordon bleu fait maison.

Squeezie : Bonjour les Squeezos ! Comment allez vouus ? Faites un maximum de bruit pour Locklear, notre invité. Deuxième Live IRL avec toi je crois.

Locklear : Je m'en souviens pas, alors me regarde pas comme ça frérot.

*Éclipse de la présentation des ingrédients*

Squeezie : Je propose-

Locklear : Ta gueule on va commencer par les cordons bleus.

Il me fixa avec un léger sourire et un regarde étonné.

Squeezie ; Vous lisez dans ma mémoire mon chère Lockleareuh ?

Locklear : Non pas à ce que je sache Monsieur Squeezie.

Squeezie : Vous avez entendu !? Appeler moi Monsieur Squeezie maintenant !

Squeezie pris un filet de poulet et le lança sur le plan de travail.

Squeezie : Allez, on commence conasse.

Locklear : Tu me parle à moi.?

Squeezie : Pourquoi tu te sens visé ?

Locklear : Sale Fils de-

*Éclipse de la préparation du plat*

Locklear : Bon moi j'ai goûté. À toi.

Squeezie : Non mais t'inquiète, Nats' il va aimer surtout le cordon bleu...

Locklear : On a dit on goûte nos créations.

Il prit un petit croc et se dirige vers les toilettes me laissant seul dans la cuisine mort de rire, vue comment il a laisser cramé son cordon bleu sa m'étonne pas que se n'est pas appétissant.

____________

17h07

PDV DE SQUEEZIE :

On était en entrain de ce promener dans Paris quand on vit des fans courir vers nous, elles allaient définitivement pas nous lâchez vu comme elles nous colle depuis 10 min.

Locklear : Bande de noobs arrêter de nous suivre et venez prendre une photo avec Skouiziie si vous la voulez.

Deux jeunes filles qui devait avoir 24/25 ans vinrent vers moi et on pris cette photo Locklear tenait le téléphone mais je pouvais savoir de là où il était qu'il était jaloux.

Les filles partent et je prend la main de Bapt'.

Squeezie : Tes jaloux.

Locklear : Ne soit si pas bêteuuh.

On partit en fou rire main dans la main, traversant les trottoirs de notre belle capitale, ville de l'Amour.

______________________________

À suivre...

La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant