Le retour

1.2K 57 26
                                    

PDV SQUEEZIE :

[Cinq jours après le terrible accident]

19h07

J'étais assis sur mon fauteuil les béquilles en main. J'ai forcé l'hôpital à me laissé sortir en avance, je ne voulais pas resté là-bas et être enfermé entre quatre murs à entendre la porte s'ouvrir et se refermer. Je ne savais plus quoi faire après avoir changé mon bandage pour la deuxième fois de la journée j'alla dans ma chambre plaça le fond vert devant mon lit.

Squeezie : Sa fera l'affaire.

Mon Set-Up se trouvait à l'étage mais vu mes conditions j'ai eu un peu la flemme d'y allez. Je décida donc de faire un Live et revoir mes p'tits Squeezos, cinq jours sans nouvelles ils ont dû s'inquiéter... Ou pas. J'envoya un message à Shytoos pour le prévenir que je reprend du service et alluma le live. Je mis une casquette pour ne pas que mes viewers voient mon bandage.

Squeezie : Bonsoir, mes p'tits Squeezos ! Comment allez-vous— ??? Est-ce que vous je vous aient manqué ?
- Pour me faire pardonner, je vais faire un Last play sur un nouveau jeu d'horreur qui vient de sortir et pour ceux qui ne pourront pas le voir en entier, il y aura des épisodes sur ma chaîne Squeezie Gaming alors partez vite vous abonnés. Allez, allez !

Je ris aux éclats. Ce qui me fait vraiment plaisir de faire un live.

Tchat :

Fleur346 : Où étais-tu Squeezie ?

An1a : Tu nous as beaucoup manqué heureux que tu revienne enfin, mais pourquoi tu n'es pas sur ta chaise de Gaming ?

B00mb0om : Lockleaareuuh nous as dit que tu as eu un problème qu'es-ce qui c'est passé ?????!!!

Dksbbdv55 : À quand une Live avec le Lockzie, Lockbyzie ou bien encore le Lockbyziega ???
____________

J'ignorais les messages de ce genre et commença le live. Trois heures après, je sursauta à ma propre sonnerie de notification et le chat se moqua de moi.

Squeezie : Haha très drôle, les modos vous me bannez toutes les personnes qui ont rigoler !!!

Je ricanna et pris l'objet qui avais émit ce son et vit un message de Bapt' je me demande qu'es-ce qui se passe.

Lockleareuh 💢 :

IDIOT, tu fais un live et même pas ça préviens ??!?!
Envoyé à 22h07
Vu

Pourquoi ? Je t'es manqué ??

Vu

Je t'es comme même sauvé la vie, tu veux pas que on rejoue à Devour p'tit noobs. Tu continuera ton jeu d'horreur plus tard

Vu

Ok ok, mais me gueule pas dessu pour rien hein ? Pas envie d'être sourd.

Vu

J'éteins mon téléphone et un sourire c'était dessiner sur mon visage, et ça.. Le Tchat l'as bien remarqué..

Squeezie : Bon ! Les gars on va s'arrêta l'a pour l'instant, on va jouer à Devour avec Lock

Tchat :

User000 : Ce beau sourire quand tu regardais ton écran était alors pour Lock ? 🤔

Chichi6 : Vive le Lockzie !!! ❤

Squeezie : Les modos mettez moi des Time out à User000 et à Chichi6 !!

Je sentis mes joues rosir légèrement à la vu de ses messages, je partis sur discord et voilà qu'une longue soirée s'annonçait.

3h07

Squeezie : Bon je pense que on a assez flipper pour ce soir, enfin.. Surtout Lock étonnamment ! Haha

Locklear : Ta gueule tête de nœud !

Squeezie : Rolala toute de suite les grands mots

Locklear : Même plus je t'adresse la parole.

Squeezie : Si je t'offre 10 sub tu arrête de faire la tête ?

Locklear : LET'S GO BABY !

Je lui offre alors 10 sub..Je dis alors au revoir et bonne nuit aux viewer puis coupa mon live me retrouvant avec Locklear dans le salon vocal spécial live à discuter, prendant que j'était seul dans mon grand appartement.

3h30

Après avoir fini de parler avec Baptiste je me leva de ma chaise roulante m'avance vers la cuisine en me déplaçant grâce au mur et entendis une sonnerie. Qui ça peut-être ?

J'ouvris la porte et vis Bapt' qui me prend dans ses bras.

Locklear : Content de me voir idiot !?

Squeezie : Mais.. Qu'es-ce que tu fou là ? Tu devrai pas être rentré au Canada ??

Il me lâcha et me regarda dans les yeux, il mit sa main sue mes cheveux et me le ébouriffie.

Locklear : Je restera jusqu'à que tu ailles mieux. Je peux dormir chez toi !??!

Cela me faisait chaud au cœur qu'il s'inquiète pour moi, ce qui me fit rougir légèrement mais il n'avait pas l'air de remarquer (Heureusement.).

Squeezie : Bien sûr, la chambre d'ami est toujours là ,propre, et prête à être utilisé !

Je laissa Baptiste rentrer avec ses valise il en avait pas vraiment beaucoup puis ferma la porte nous laissant tous les deux ( Avec Jumbo et Natsu bien évidemment ) dans l'appartement.


______________________________

À suivre...

La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant