(NDA : /⚠︎\ Chapitre très court et j'en suis sincèrement désolé /⚠︎\)
20h30
PDV DE LOCKLEAR :
Lucas était resté dans sa chambre. Doigby lui à apporté le dîner et je mangeais tranquillement ce que j'avais préparé en silence. Je me sentis soudainement très observé par deux regards.
Gotaga / Doigby : Il s'est passé quoi ?
Locklear : Juste une petite dispute.
Gotaga : Petite ?
Doigby : Tes sûr mec ?
Locklear : Oui ! Très sûr, d'ailleurs on entend son rire d'ici. Il va bien très bien même.
Gotaga : Il parle toujours avec Joyca ?
Doigby : Yes.
Je me leva, épuisé de cette conversation et partis dans ma chambre en fermant bien la porte derrière moi. J'entra, ouvris la belle vitrée et alla sur le balcon pour admirer le ciel.
Quand subitement je reçu un appel de ma copine. Je pris mon portable et lui répondit.
Locklear : Allo ? Caro ??
( NDA : J'ai inventé le nom de sa copine )
Caroline : Bapt', je te quitte.
Locklear : Quoi !?
Caroline : Il y a plus de sentiments entre nous comme avant Baptiste... Tes un mec bien, gentil, adorable et drôle mais je vois comment tu lances des regards à Lucas en live ou biens hors live tu te sentirai mieux auprès de lui, j'en suis sûre. Et tu peux me détesté si tu veux, je comprends parfaitement. Je t'aime.
Je raccrocha furieux, Lucas foutait ma vie privé en l'air. Ma copine m'avait quitter par sa faute, je ne sais plus ce que je ressentais envers lui. Haine, Amour ou Amitié ?
Je sortis de la pièce et me dirigea dans le salon où j'entendis des pleures me stoppant dans ma rage. Je m'approcha vers la source de ce son et vis un Lucas que je ne reconnaissais pas.
Gotaga : Lucas, calme toi...
Doigby : J'en suis sûr que tout ira bien...
Squeezie : Comment... Tu peux en être aussi sûr ?-... Dit-il entre deux hoquets.
Arif venait vers moi et m'expliqua que Lucas avait reçu un message de son père qui lui annonçait que son grand frère, Florent avait eu un accident de voiture et que pour l'instant les docteurs avaient annoncés qu'il était inconscient.
Je vis les larmes coulés sans s'arrêter sur les joues de Squeezie, il reniflait, assit, sur le canapé. Sans savoir pourquoi, je m'avança vers lui et le pris dans mes bras en caressant son dos.
Locklear : Je suis désolé... Je suis là maintenant. Lâche toi.
Je ne suis pas que désolé pour son frère mais aussi pour notre dispute et de l'avoir embrasser en étant ivre. Sur ces mots, Lucas fondit complètement en larme. Il était inconsolable. Je ne pensais plus à mon ex-copine qui venait de rompre avec moi. Mais à Lucas, qui envahissait mon esprit d'une puissance que je ne pensais plus qu'à son bonheur.
______________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]
Fiksi PenggemarRéécriture 📝 Tout à commencé dans cette boîte de nuit, qui aurait cru que cette accident les auraient rapprochés et aurait créé de nouveaux sentiments pour chacun. Entre amitié, haine et amour vous allez être servis (normalement) Comment cela va t...