25 janvier - 13h40 -
PDV SQUEEZIE :
Je me suis réveilla en premier ce qui n'est pas étonnant. Je partis dans la cuisine préparant trois verres d'eau et un Doliprane à côté. Ils en auraient bien besoin, sachant que je ne suis pas très fort en cuisine je décida donc de ne rien faire et attendre les autres pour leur proposer d'aller dans un café.
Je reçois un message de Clément comme quoi la vidéo est prête à être postée suite à cette nouvelle je la poste alors. J'espère vraiment que les Squeezos vont kiffer la vidéo. J'étais assis sur une chaise à regarder mes notifications sur les réseaux (Insta,Twitter,Tik tok...) et je remarqua qu'il y avait un des verres d'eau en moins. Je leva la tête avant de voir Corentin.
Squeezie : Alors tu vas bien GOOTAGA.
Gotaga : Cris pas comme ça. J'ai assez mal au crâne comme ça.
Squeezie : Mais voyons, fallait pas boire comme ça Coco. Lui dis-je ironiquement.
Gotaga : Haha très drôle.
Gotaga : Au passage, je me suis dis que se serait bien de louer une maison pour des vacances, histoire de s'éloigner un peu du boulot. On y passera deux semaines, t'as pas le temps de me dire si tu viens ou pas on va passer chez toi pour que tu fasse tes valises direct.
Squeezie : D'accord, d'accord. Mais laisse moi appeler ma mère pour qu'elle puisse garder Nats' et Jumbo pendant deux semaine.
Gotaga : Super !
J'appelais ma mère qui répondit qu'elle pourrait garder Jumbo et Nats', pendant que Doigby et... Locklear qui me fixait bizarrement, buvait de leurs eaux et prirent leur médicament.
14h20
On était dans la voiture du French Monster. J'étais à l'avant sur mon téléphone, Arif et Baptiste à l'arrière pendant qu'Arif dort et que Bapt' parle avec Coco.
Gotaga : Les frères, juste je vous préviens la maison est en pleine campagne et un peu plus loin il y a une plage et quelques kilomètres après y a des magasins pour la bouffe donc un duo ira en acheter.
Squeezie / Locklear : Cool !
On arriva devant la maison et nous sortions tous de la voiture après que nous nous sommes garés on décida de choisir vite nos chambres.
Ma chambre était face à Lock' et à côté de celle de Doig'. La chambre de Gota' était à côté de celle de Lock' et en face de celle de Doigby. Le French Monster et Doig' partirent pour allez faire des course. J'étais donc seul avec Baptiste dans cette immense maison.
15h35
Squeezie : Hum... Tu pourrais arrêter de me fixer ???
Locklear : Pourquoi tu m'as embrassé.
Et bien c'était cash...
Moi qui voulait qui l'oubli grâce à l'alcool.Squeezie : Bah—... C'est toi qui m'a embrassé en premier !
Locklear : Tu aurais pu me repousser, je suis déjà en couple putain Lucas t'es vraiment con.
Pour le coup il n'avait pas vraiment tord... Malheureusement mon égo en prit un coup.
Squeezie : Ta gueule, c'est bon j'ai compris et puis tu sais quoi ? Je t'aime pas te fait pas des idées. Je t'es pas repoussé pour pas que tu chiale comme un gosse !
Je partis dans ma chambre et claqua la porte violemment et m'enferma. Il m'avait vraiment cassé les couilles. Pendant le reste de la journée je parla avec Jordan (Joyca) au téléphone, il m'a vraiment remonter le moral, c'est un mec bien.
______________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]
FanficRéécriture 📝 Tout à commencé dans cette boîte de nuit, qui aurait cru que cette accident les auraient rapprochés et aurait créé de nouveaux sentiments pour chacun. Entre amitié, haine et amour vous allez être servis (normalement) Comment cela va t...