PDV DE LOCKLEAR :
( 6 jours plus tard )
13h49
J'étais allonger sur le lit douillet de l'hôtel que j'avais choisis plutôt, téléphone à la main faisant des recherches sur la femme de l'aéroport. Tout à coup, je vis une notification de Corentin et j'appuya dessus pour y voir le contenu.
Corentin :
Salut mec, tu vas bien ?
Envoyé à 13h51, vuOui, ça peut aller.
VuQu'est-ce qui ce passe ?
Vu__
Je décida d'inventer une excuse après tout personne n'était au courant de ma relation avec Squeezie.
___Rien de spécial ne t'inquiète pas. Sinon, tu as besoin d'aide ??
VuEnfaite je voulais t'inviter à ma fête elle se passera dans une salle que j'ai loué pour la soirée.
VuTu pourrai me dire qui sera présent s'il te plaît ?
VuBien sûr, alors :
- Arif (=Doigby)
- Henry (=Henry Tran)
- Nadège (=Deujna)
- Barbara (=Maglha)
- Lucas (=Squeezie)
VuMmh, je viendrai ! À qu'elle heure je peux venir ?
VuDe préférence 15h si tu peux, pour m'aider à arranger la salle. Doig' s'occupe des courses. Et tu dois te faire beau ! Ça sera comme un bal de fin d'année.
VuD'accord, à tout à l'heure.
VuUne occasion pour reconquérir le cœur de Squeezie ! Faut que je me trouve un costard, et il faut que je rejoins Coco. Je peux le faire normalement.
15h45
J'avais fini de décorer la salle que Corentin avait loué il y a quelques jours, j'avais vraiment l'impression d'être comme dans un bal de fin d'année. C'était ma chance, je devais à tout pris conquérir le cœur de Lucas et si possible l'embrasser, sa peut paraître stupide mais on ne sait jamais vraiment embrasser enfin tout le temps je veux dire je pense que nous sommes pas prêt donc quand sa arrive c'est à chaque fois un moment inoubliable.
Doigby avait poser toute sorte d'alcool, boisson et nourriture sur le buffet il avait au fond de la salle deux grosses et grandes enceints où il y aurait de la musique. On m'avait un peu expliqué comment se déroulerai la soirée, premièrement on fera que discuter entre nous pour les retrouvailles, deuxièmes on dansera et pour finir un action ou vérité avec de l'alcool c'est cliché mais on devrait bien s'marrer.
16h07
Les premiers invités commençais à venir, Deujna et Henry. Henry était vêtu d'une costard traditionnelle bleu marine et des baskets classiques tandis que Deuj' était vêtu d'une robe rouge vif qui lui arrivais à mi-cuisse suivit de belle converse noir. Ensuite la salle commençais à se remplir petit à petit avec Maglha, Jeel et Cheel qui apparemment ont était invités il y a aussi la venue de Kinstaar et Akitio.
J'étais assis proche de l'entrée à l'attendre mais comme à son habitude il est toujours en retard je commença alors un peu à me lassé, je décide donc de prendre mon téléphone et de regarder mes derniers notification je vis qu'il était 16h25 et au moment où je regarda l'heure, je leva la tête et je pouvais l'apercevoir grâce à ses cheveux blond et ses yeux azure. Il portait un costard noir avec une cravate également de la même couleur qui lui aller infiniment bien en dessous une chemise blanche tout de plus traditionnelles.
Je me demandais si c'était possible de tomber amoureux d'une personne pour la deuxième fois tellement je le dévorait des yeux.
*Éclipse du blabla*
17h30
Je n'avais toujours pas approcher Lucas, pour le moment il était entrain de parler avec Doigby et Deujna jusqu'à qu'il partit au toilette. Je me dis que c'était ma chance donc je le suivis, il rentra puis je fis de même et ferma la porte derrière nous. À cause du bruit de celle-ci il se retourna puis il me regarda droit dans le yeux avec une tête d'incompréhension.
______________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]
FanficRéécriture 📝 Tout à commencé dans cette boîte de nuit, qui aurait cru que cette accident les auraient rapprochés et aurait créé de nouveaux sentiments pour chacun. Entre amitié, haine et amour vous allez être servis (normalement) Comment cela va t...