PDV DE SQUEEZIE :
J'étais face à face à Locklear qui apparemment avait fermer la porte, cela faisait bizarre de le voir 5 jours sans s'être parler, communiquer par message ou même jouer ensemble en live. Je vais pas mentir ça me fait plaisir de le revoir.
Squeezie : Hum.. Jolie casquette ratatouille.
Bon c'est pas pour autant que j'étais à l'aise pour parler avec lui, c'était un peu gênant.
Locklear : Merci, jolie teinture le blanc te vas bien.
Squeezie : Merci.
Il s'approcha de moi dangereusement mit ses mains sur ma taille et mit sa tête sur mon épaule je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou ce qui me fit rougir. Il me rapprocha de lui, je plaça mes mains sur son dos et nous restions comme ça pendant quelque minute.
Locklear : Je suis désolé... Je veux revenir dans ta vie Lucas.
Squeezie : Bah là frérot t'es plus que dans ma vie, tu es dans mon intimité.
Il recula sa tête de sorte que nos yeux se croise et qu'on se fixe comme ça pendant un bout de temps. Jusqu'à que j'entendis la sonnerie de mon téléphone sonner, il recula un peu plus loin pour me laisser parler. Je vis le numéro de Laurène qui devait garder Natsu et Jumbo chez moi je répondis alors en vitesse.
Luciole : Allo Lucas, tu m'as pas prévenu que Jumbo est chez ton père ou ta mère.
Squeezie : Bah non, il est chez moi. Pourquoi ?
Luciole : Je viens de rentrer dans ton appartement j'ai vu Natsu, mais Jumbo je l'es chercher partout et à l'étage. Il n'est pas présent.
Squeezie : Comment ça... Tu veux dire que Jumbo à disparu ? Ma voix se cassa sur ses mots.
Je raccrocha et des larmes brouillés ma vu je sentis de l'eau couler le long de mes joues. Des bras m'entouraient me caressant le dos.
Locklear : Pourquoi tu pleures ?
Squeezie : C'est Jumbo, il a disparu...
Locklear : Comment peux tu en être aussi sûr il c'est peut-être cacher dans un recoins de chez toi.
Squeezie : Je ne pense pas Laurène à chercher partout, je pense qu'il c'est échapper quand j'ai ouvert la porte puis Natsu était venu vers moi donc j'ai profité pour le caressé. Il en a peut-être profité pour s'enfuir.
Je me blottis contre les bras musclés de Locklear jusqu'à que je finisse de pleurer. Nous décidons de quitter la soirée plutôt que prévu prévenant les autres et les saluant.
Baptiste conduis à ma place et un silence pas du tout gênant était en place. Arriver chez moi, je me changea dans ma chambre et me vêtis d'un t-shirt blanc qui m'arrivait à mi-cuisse avec une jogging et mis un gilet noir puis je partis vers Bapt' qui était dans le salon après avoir fait une story au cas où des personnes aurait aperçu Jumbo dans Paris.
Je me mis devant lui.
Squeezie : Merci beaucoup...
Il se leva.
Locklear : C'est normal, bon je pense rentrer.
Il se dirigea vers la porte d'entrée et je le suivis il ouvra la porte et je ne sais pourquoi mais je ne voulais pas qu'il parte. Je lui pris la manche de son costard et il s'arrêta tournant la tête vers moi.
Squeezie : Hum... Tu peux... Rester avec moi ?... Je dis ses mots en murmurent, mes joues était devenu écarlate.
Locklear : Si tu veux, demain on ira chercher dehors Jumbo et mettre des photos de lui dans Paris.
Squeezie : Avec plaisir, encore merci Lock.
Locklear : C'est normal idiot.
Il ferma la porte et nous nous dirigeons dans ma chambre.
Squeezie : Au passage je pense avoir un t-shirt et un bas propre pour toi...
Je lui donna tout ça, je m'allongea sur mon lit en faisant attention que Natsu reste dans ma chambre. Je faisais en sorte de ne pas faire une crise d'angoisse ça parait stupide mais en ce moment je me sens vraiment mal et Jumbo qui disparaît je ne pense même pas fermer les yeux de la nuit. Bapt' s'installa à mes côtés me souhaitant une bonne nuit il était face à moi les yeux fermer il avait vraiment une tête de bébé. Je lui caressa la joue un petit sourire au lèvre.
Squeezie : Quand est-ce que tout à merder ? Me chuchotant à moi même.
Baptiste ouvrit les yeux j'enleva directement ma main, et ce que je vis m'étonna il s'approcha de moi enfouis sa tête dans ma nuque me serrant dans ses bras.
Locklear : Est-tu prêts à rencontrer mes parents ? Dit-il en murmurent.
Mon teint vira au rouge, moi ? Rencontrer ses parents...
Squeezie : Hum...Bah...Si tu le veux ?
Locklear : Tu es sûr ? Car j'ai tellement stresser à cause de ça que sa ta causer du mal et je ne veux pas que tu te sente mal.
Je lui caressa ses doux cheveux brun.
Squeezie : Tant que je suis avec toi, tout ira bien.
Je sentis son souffle régulier dans ma nuque et conclu qu'il s'était endormie. Je continua de passer ma main dans ses cheveux jusqu'à m'endormir.
C'est la première fois depuis longtemps que je me sentais si bien, je ne pensais plus aux actions que je faisais et que je me sentis plus tout seul.
______________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]
FanficRéécriture 📝 Tout à commencé dans cette boîte de nuit, qui aurait cru que cette accident les auraient rapprochés et aurait créé de nouveaux sentiments pour chacun. Entre amitié, haine et amour vous allez être servis (normalement) Comment cela va t...