Vrai ou faux ?

941 46 22
                                    

(NDA : Chapitre court (452 mots) mais c'était surtout car je n'arrive pas à dormir [Il est 3h08] j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laissez des commentaires ou des conseils [sur l'écriture ou l'histoire] ça me ferait vraiment plaisir. :) )

PDV OMNISCIENT :

12h37

Le jeune canadien montra l'écran de son téléphone au plus petit des deux où on y voyait une miniature d'une vidéo et le message laissé par la personne qui à posté ce Tweet était mot pour mot "  Squeezie critique Locklear en vidéo ? 😱😱😱 " Cette personne avait créé un Bad Buzz.

Locklear : Donc tu as fait une vidéo en me critiquant, tu m'as bloqué pour pas que je vois la vidéo et là tu la supprimé vu que on est de nouveau en contacte ? Lâche t-il sèchement.

Squeezie : Laisse moi t'expliquer !

Locklear : Non laisse moi !

Le brun au yeux noisette s'approcha dangereusement sur notre blond aux yeux diamants et il lui donna une gifle c'était la première (et peut-être dernière fois) que notre Big Noobs à lever la main sur notre YouTubeur n°1.

Notre streameur partit de l'appartement de Lucas laissant ce dernier en incompréhension et partis chez Doigby pour discuter.

PDV DE DOIGBY :

13h01

Baptiste était devant moi à boire son 3ème verres alcools depuis son arrivé.

Doigby : Lock ? Qu'est-ce qui c'est passé ?

Locklear : L'autre noobs à fait une vidéo me critiquant.

Doigby : Squeezie ?? Il a jamais fait sa frérot ?

Locklear : Comment ça ?

Doigby : Il a plu parler de toi pendant 4 mois que ce soit irl en live ou même en vidéo.

Locklear : Je lui es crier dessus... Et je l'es frapper, oh merdeuh.

Doigby : Fils de chien, Ta fais quoi encore... Tu dois régler ça le plus vite possible.

Il se leva précipitamment sortis de chez moi direction chez Lucas.

PDV DE LOCKLEAR :

15h34

J'étais arrivé devant la porte d'entrée de chez mon chère Lucas et je vis la porte entre ouverte, curieux je rentre à l'intérieur. Natsu courra vers moi réclament des caresses je lui donna ce qu'il voulait et fouilla l'appartement

Je rentra dans la chambre d'ami la seul pièce que je n'es pas visité j'ouvris la porte la chambre était plongé dans le noir j'entendis des pleures je décida de m'avancer doucement mais prudemment. J'arriva devant la source du son, je pris mon téléphone et alluma la lampe torche illuminant le corp devant moi, Lucas, entrain de faire de pleurer... Mais depuis combien de temps...?

Squeezie : J'en ai marre de ces cauchemar je ne veux plus être seul... Dit-il en reniflant.

Locklear : Je suis là... Ne t'inquiète pas tête de nœud, je m'excuse d'avoir douter de toi.

Je le pris dans mes bras le calmant.

______________________________

À suivre...

La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant