PDV DE SQUEEZIE :
12h30
Je me réveilla dans les bras de Baptiste qui apparemment était déjà réveillé entrain de regarder des vidéos sur son téléphone je commença à lui caressé les cheveux. Il tourna ses beaux yeux noisette vers moi m'embrassant le front on se leva tout le deux lui vers la cuisine et moi faisant des pas en trottinant vers la salle de bain. Après mettre laver, fait ma toilette et mette changer avec un sweat bleu foncé et rouge sur les manches Yoko (#AD) un jean bleu et des baskets blanches. Je me dirigea dans la cuisine mettant mes bras autour de la taille de Locklear.
Squeezie : J'ai faim.
Locklear : Tu te fera à bouffer tout seul gros noobs.
Je me détacha de lui pendant qu'il plaçait son petit déjeuner sur la table à manger.
Squeezie : Comment !? S'il te plaît, c'est pas tous les jours que tu es à Paris.
Locklear : Justement, tu peux me montrer tes talents culinaire quand je suis là à la place de commandé sur Deliveroo par exemple.
Squeezie : Tu casses les couilles, pour la peine je vais partir sans toi chercher Jumbo.
Je pris de la nourriture pour mon chat pour Jumbo attendant que Locklear finisse de manger.
Locklear : Tu manges pas p'tit noobs ?
Squeezie : Non man. Je fais la grève de la faim idiot.
Il partit ce changer, puis nous sortons de l'appartement, descendent les escaliers jusqu'à ouvrir la porte principale pour nous retrouver dans les rues de Paris.
*Éclipse des recherches*
17h50
Je commençais à perdre espoir me demandant où était Jumbo je sentais déjà les larmes remonter mon cœur se serrer et ma respiration s'accélérer. Bapt' l'avait bien remarqué car il vint vers moi me prennent dans ses bras et me caressent le dos en me chuchotant des mots réconfortant à l'oreille. Nous marchons vers le Pont des arts après que je me suis calmé, jusqu'à entendre des miaulements. Je décida alors de prendre une friandises de chat la mettre dans ma paume de ma main rosie par le froid et appelé Jumbo. À chaque fois que j'appelais mon compagnon de toujours un miaulement était prononcé, nous avancions de plus en plus par la source du son et tombons nez à nez avec Jumbo, mon chat.
Squeezie : Jumbo !
Je couru vers lui. Cette fois-ci je ne pouvais pas empêcher les larmes de coulé mais cette fois c'était des larmes de bonheur, de soulagement et plus de tristesse ou d'inquiétude. Je le pris dans mes bras le caressant lui donnant à manger mais évitant de lui faire des bisous ont ne sait où il a pu allé. Mais bon, dans tout les cas après lui avoir fait son bain je lui donnerai le plus de bisou qui l'en n'aura jamais eu.
Toujours Jumbo dans les mains, je m'avance vers celui qui m'a épaulé pendant cette durée de temps d'inquiétude et je vins alors vers lui voulant le remercier mais il me prit la main (NDA : il tient Jumbo avec une main) et m'embrassa de plus belle, un baiser magique devant un des rares coucher de soleil magnifique ses temps ci. On s'arrêta à bout de souffle, il m'ébouriffa les cheveux. Je repris correctement Jumbo dans mes bras.
Locklear : Tu vas arrêter de pleurnicher maintenant ?
Squeezie : Ta gueule, tête de nœud.
Locklear : Même pas original, sa copie mes phrases.
Squeezie : Tait toi et je t'offre 5 sub.
Locklear : 5 sub !?!?!? Vraiment !? Ok ok je me tais.
J'explosa de rire car il le faisait vraiment pour 5 sub. Soudain, une voix féminine apparu.
Shanny : Locklear... Tu me trompe avec Squeezie !?!
Il retourna la tête et moi pencha la tête pour mieux voir la personne qui mentait. Je vis que c'était Shanny, la femme que Doigby m'avait présenté je me plaça au côté de Locklear.
Squeezie : Merci bien de dégager et nous laissez tranquille dans notre vie privé. Pars où sinon-
Locklear : J'te bute.
Squeezie : J'te ?
Locklear : Bute.
Squeezie : Bute ?
Locklear : Bute.
On avait apparemment énerver Shanny, qui partit en courant dans la direction d'où elle venait. On explosa tout les deux de rires.
Locklear : À cause d'elle j'ai perdu 5 sub.
Squeezie : T'inquiète pas, je vais t'offrir 10 sub.
Locklear : J'ai déjà dis que je t'aimais Lulu ?
Je rougis face à cette phrase pendant qu'il se moqua de moi.
______________________________
Fin.
VOUS LISEZ
La Catastrophe, qui nous as 𝑹𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒔. [LOCKZIE]
FanficRéécriture 📝 Tout à commencé dans cette boîte de nuit, qui aurait cru que cette accident les auraient rapprochés et aurait créé de nouveaux sentiments pour chacun. Entre amitié, haine et amour vous allez être servis (normalement) Comment cela va t...