Avant Propos

247 11 7
                                    

Bonjour tout le monde et laissez moi vous présenter mon nouveau roman : Plus Sans Toi

Il est le fruit de plusieurs mois d'écriture qui ont démarré lors d'une période très particulière de notre vie qui est le premier confinement de 2020. Il est, depuis, passé par plusieurs relecture et corrections et passe encore, actuellement, entre les mains de quelques personnes, mais malgré ce dernier point, j'ai décidé qu'il était enfin temps de vous dévoiler ce projet qui me tient à coeur.

Avec Plus Sans Toi, on change de registre. Ici, pas de jolies vacances à la mer comme avec Le Temps d'un Été ou de petite rencontre mignonne à travers une fenêtre comme avec Nom de Dieu. A la place, je vous propose une Dystopie, sur fond d'amnésie et de recherche de la vérité, avec des personnages auxquels je me suis énormément attachée et qui, j'espère, parviendront à vous charmer. Vous y trouverez de l'aventure, un peu (ou beaucoup vous me direz) de drame, de l'humour, une amitié incroyable, des liens familiaux mis à l'épreuve et peut-être même de l'amour (si vous me connaissez un petit peu, vous avez déjà la réponse).

Les chapitres sortiront tous les mercredis.

J'espère vivement vous y retrouver.

Bonne lecture à tou.te.s.

Sherlock M.

Plus Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant