24

209 21 0
                                    

Salam alaykum

2 ans plutard

Malick Mahran Majouz Tall

Samedi

15h25

Je me fais réveiller par des cris venant du salon, j'enfile rapidement mon quamis et pars voir...

Moi: Yahya je t'ai dit combien de fois de ne pas crier comme ça

Yahya: chai pas moi chaii Ayou *pleure*

Moi: Ayoud explique moi la situation

Ayoub: Il cris parce qu'il veut ma glace alors qu'il a déjà mangé la sienne

Je me pince le nez hooo j'en peux plus d'eux

Moi: D'accord Youssouf t'as eu ta glace ?

Youssouf: Oui

Youssouf est le calme et Ayoub aussi turbulent que Yahya faut dire qu'ils me donnent du fil à retordre ces deux là.
Je m'assois avec un air autoritaire

Moi: Yahya vient là !!

Il vient avec sa petite bouille et s'assoie près de moi

Moi: T'as eu ta part n'est ce pas ?

Lui: *Petite voix* Oui..

Moi: Et pourquoi tu veux celle d'Ayoub ?

Lui:...Ze..veux...chocolat

Moi: À la glacerie tu as dis que tu voulais de la fraise non ?

Lui: Oui *pleure*

Moi: Hey arrête de pleurnicher, t'as choisi de la fraise t'as eu ta fraise Ayoub et Youssouf ont choisi du chocolat tu ne ferra pas le pourri gâté ici compris ?

Lui:...*Sanglot*

Moi: Si dans 5mn t'arrête pas de pleurer dans mes oreilles tu seras punie. Maintenant va demander pardon à Ayoub !

Il se lève nonchalamment il pars présenter ses excuses, ce petit est une casse tête il croyait trop que j'allais tolérer son comportement d'enfant gâté Tchipp.
Je pars dans ma chambre et quelques minutes plutard j'entend l'autre petit monstre rire au éclat.
Un comédien je vous dis on dirait c'est pas lui qui criait tout de suite.



Bon vous êtes un peu perdu je crois, je vous explique.

Les petits frères de Fatima, Ayoub et Youssouf vivent avec mon fils et moi depuis maintenant 2 ans. Les jumeaux ont 11 ans maintenant et mon petit Yahya à 3 ans. 😊
Vous vous souvenez de l'oncle Pervers qui faisait chanté ma Fatima et bien il est en taule depuis 1 an et demi, sa peine à été lourde car il a pris pour 17ans d'emprisonnement ferme sans remise de peine. Le jour où j'ai su tout ce qu'il faisait subir à Fatima et ses frères je l'ai attiré dans un entrepôt où je lui ais bien casser la gueule si il n'y avait pas Moustapha je crois bien que jallais commettre l'irréparable tellement j'avais la rage ce jour là.

Après cela on a fournit toutes les preuves à la police de la maltraitance d'enfants qu'il faisait aux jumeaux et Fatima à porter plainte pour tentative de viol contre l'autre porc. Ce jour là j'ai pu la revoir elle était si magnifique dans son jilbab beige. Cheick Seydina ne cessait de me rappeler de baisser les yeux par pudeur mais j'en étais tout simplement incapable elle me manquait tellement.

FLASH BACH :::::

Moustapha: Je crois qu'ils ne vont plus tarder là

Moi: Hum

Moustapha: *Rire* De stress ta Fatima ne va pas s'en voler d'accord

Moi: Pifff lâche moi toi

Lui: *Rire*

MMM-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant