A Salam Aleykum..
PDV de Fatima Zahra
Soir: 22h
Je suis dans ma chambre à surfer sur le net. Vous savez je dois normalement passé le bac cette année mais je crois que c'est foutu. Sa fait tellement longtemps que j'ai pas touché à mes cahiers. En plus les épreuves sont dans 1 mois seulement. Sa me fend le coeur d'avoir raté comme ça mon année. Il y a tellement de problèmes avec mon oncle et tout je me dis que j'aurais jamais dû baisser les bras mais j'étais vraiment au fond du trou. Mon rêve c'est de devenir biologiste expérimentale. Mais au point où j'en suis c'est au point mort.
Mon téléphone me sort de mes pensées...Je vois afficher le numéro de mon "oncle" je décroche malgré moi car je sais que c'est pour me rappeler le payement comme à chaque fin du mois.Appel rentrant:::::
Avec dégoût..
Moi: Hum...
Demba: Bonsoir ma nièce chérie. Comment tu vas ?
Moi: Je t'enverrais ton argent comme prévu.
Lui: Mais je veux savoir comment tu vas. Tu sais tu me manque beaucoup hein.
Moi:...
Lui: Je comprend
Je voulais entendre les voix de mes petits frères. Ils me manquent tellement....
Moi: S'il vous plaît je peux parler à Youssouf et Ayoub
Lui: *rire* Pourquoi je te signal que t'es partit de ton plein gré. Personne ne t'as obliger à ce que je sache..
Moi: S'il vous plaît..*petite voix* Ils me manquent.
Lui: Je leur ais dit que tes partis car tu ne voulais plus de nous. Crois moi à l'heure actuelle ils te détestent plus que tu ne pense.
Je commençais à avoir des larmes aux yeux mais fasse à ce connard je me dois d'être forte.
Moi: Dis moi, as-tu oublier ton créateur ? N'as tu pas honte de maltraiter les enfants de ta soeur défunte ? Sache qu'aujourd'hui je suis peut être impuissante devant toi mais demain tu regretterez chaque parole, chaque acte que tu as commis.
Lui: Haa et j'attends impatiemment ce jour mademoiselle. D'ailleurs si tu tiens tend à les voir, tu sais où me trouver d'ailleurs j'ai pas oublié la belle proposition que je t'ai faite. Haaaa dommage !!!! t'as un si magnifique corps que c'est vraiment dommage de ne pas me laisser profiter de cela. Ta vie pourrais être tellement plus facile. Je te ferais vivre la belle vie.
Moi: NIQUE TOI SALE PORC !!!!
:::::::::::::::::::::::::
Je lui ais raccrocher au nez. Et c'est comme cela à chaque fois, il m'appelle juste pour me faire souffrir encore plus, je maudits le jour où il naquit cet imbécile, connard.....
J'étais entrain de l'insulter de tous les noms d'oiseaux que mes larmes aussi ont suivi le rythme. Je ne suis vraiment pas apaiser du tout je lutte contre mes émotions chaque jours pour ne pas péter les plomb. Là j'ai vraiment atteint ma limite. Je me lève avec toute la colère que je ressentais, en ce moment j'accuse la terre entière de tous mes maux. Je prends mon sac à dos et fais sortir un sachet de poudre. Je l'étale finement sur ma table basse et commence à sniffer.
C'est ma première fois de faire ça mais j'ai pas d'autre choix. J'avais mal à la tête, mes larmes coulaient mais plus je sniffais plus j'étais envahi par ce sentiment d'euphorie étrangement enivrant....Et j'aimais ça !!!!!!....
Ceci a été ma routine les jours qui ont suivi cette affreuse nuit. À chaque fois que je me sentais mal je partais prendre une dose pour me calmer. Il m'arrivait même de toucher à des marchandises qui ne m'appartenaient pas. J'étais devenu très nerveuse et m'énervais pour un rien.
VOUS LISEZ
MMM-T
RomanceLui homme d'affaires blesser dans sa fièté d'homme par cette femme fatale. NE JAMAIS DIRE JAMAIS !!!!!!!!!!! "Mon coeur ne sera plus jamais attacher à une quelconque femme"