A salam aleykum...
PDV de Malick MM-T
4 semaines plutard.
Moustapha et Safia se sont mariés la semaine passée c'était MaschaAllah. Rien qu'ils étaient tout content franchement je suis super heureux pour eux. À la maison Fatima s'est bien adapté à son travail. D'habitude j'aime pas trop que mes employers s'occupent de mon fils mais j'sais pas avec elle je suis moins stresser. Elle est très maternelle envers Yayah et pour dire vrai elle s'occupe vraiment bien de la maison. Elle cuisine super bien ça m'arrivait de ne pas dîner parfois chez ma mère juste pour manger ce qu'elle à fait pour moi enfin pour nous. Elle est devenu plus proche de mes gardiens surtout Salam je l'ai voient parfois se taper des barres. Pifff elle a le droit de faire ce qu'elle veut...
Chez moi 10h
Dimanche
Moustapha: Mais tu sais même pas faire de passe.
On jouait à la Fifa..
Moi: Hum..attend juste que je lamine tu feras moins la gueule.
Lui: En tout cas t'as pas intérêt à crier comme la fois passée.
Moi: Quand Ça ??
Lui: Attend..attend Ettttt But !!!
Il se lève et fait voler Yayah à l'air celui-ci ris tellement qu'il à fini par lui vomir dessus *rire*
Moustapha: Beurkkkkkk !!!!!!
Moi: *rire* ÇA C'EST LE SANG..PAPA EST FIER DE TOI.
Il court se laver le visage..entre temps j'essuie Yayah et la bêtise qu'il a fait.
Moustapha: Je jure ton gosse est un gros dégoûtant.
Moi: *rire* Yayah regarde comment ton oncle parle de toi. Il ne te respect troppp pas.
Yayah: Hahahhjdkdk !!!
Moustapha: tchippp..
Moi: Attend j'amène des sandwichs
Fatima travaille pas pendant les week-ends. Donc elle tout le nécessaire pour qu'on ne manque de rien pendant ce temps. J'ai l'impression d'être un gosse tellement elle s'occupe de nous.
Moustapha: Hum...Wah c'est le feu ses sandwich. Attend félicite tanti Nene de ma part.
Moi: *sourire* C'est pas elle qui les a fait.
Lui: Jure, c'est trop bon. En tt cas je sais que c'est pas toi.
Moi: *rire* Pas faux !!
Lui: Whs parle là..C'est qui qui les a fait ?
Moi: Ma nouvelle femme de menage et cuisinière.
Lui: C'est trop le feu...Elle assure. Whss mais arrête de sourire comme un teube Y a quoi !?
Je lui jette un oreiller à la gueule
Moi: Je réfléchisais..
Lui: Hum...*regard suspicieux*
Moi: Quoi ?
Lui: Non rien
Moi: Vas-y parle là
Lui: Ta nouvelle " femme de ménage/Cuisinière" elle a quel âge.
Moi: 17 Pourquoi tu me demande ça
Lui: Elle est mariée ?
Moi: Hum..je crois pas nn.
Lui: Malick fait gaffe le Sheytan est partout.
Moi: Pifff à croire que je suis du genre à tirer sur tt ce qui bouge. En plus c'est mon employer.
VOUS LISEZ
MMM-T
Storie d'amoreLui homme d'affaires blesser dans sa fièté d'homme par cette femme fatale. NE JAMAIS DIRE JAMAIS !!!!!!!!!!! "Mon coeur ne sera plus jamais attacher à une quelconque femme"