PDV de Moustapha
1h 20mn du soir
Dans la voiture
Cette séance de sport m'a anéanti, c'était intense. Quand j suis au Mali Malick et moi essayons de faire du sport comme au bon vieux temps. Nous le fasions chaque jour avant mais actuellement nous sommes tous les deux occupés en plus je vis pratiquement au Maroc maintenant donc ce n'est vraiment plus comme avant.
Perdu dans mes pensées je suis réveillé de ma rêverie par le bruit de mon portableMalick::: Appel rentrant
Je décroche et le met sur haut parleur..
Moi: Whs ma biche tu peux vraiment pas te passer de moi en fait *rire*
Lui:....
Moi: Tchipp je te connais Malick tu me fais pas tes canulars pourries hein !!!
Lui:...Mous....!
Moi: Mais parle ta race !!
Lui:...Mous..Ta...pha...*Voix à peine audible*.....La..Illahaa..Illalahu..Wa..chahadu..Ana..Muhamadan.....
Repondeur::::::::::::::::::::::::
Moi: Hallo...Whs...Hallo..MALICKK !!
Mon coeur commence à battre à un rythme effréné. Il lui ait arriver quelque chose, je le sais...YA ALLAH MON FRÈRE, PROTÈGE MON FRÈRE.
Je me gare sur le bord de la route et regarde sa géo-localisation. Il est au niveau du 3ème arrondissement, j'appelle direct les pompiers. En plus j'entendais à travers le combiné des bruits de clac sonne. Je me dirrige sur le lieu, je conduisais comme une furie sans même tenir compte des panneaux de signalisation.10mn plutard
Je me gare à la rache et bondit de ma voiture..Je suis pétrifié par le tableau qui se tiens devant moi. La voiture de Malick encastrée dans un taxi dont le pare-brise éclaté gise partout sur le sol. En attendant les pompiers je cours vers la voiture de Malick..Il était écroulé sur le clac sonne la tête en sang...YA ALLAH !!!!
Moi:..Garde ton calme...Moustapha..garde ton calme.
Je le tire hors de la voiture et le dépose un peu plus loin sur le sol. Je le met en positon PLS...AL HAMDOULILLAH J'AI PAS CHOMÉ LES COURS DE SECOURISME !!!!
Je fais de même pour le taxi, j'ouvre la porte arrière et tombe sur une jeune femme mal en poing. Je la sors à peine de la voiture que je vois déjà les pompiers sur place...AL HAMDOULILLAH..2h30mn du soir
Je fais les cents pas dans la salle d'attente. Sa fait plus 1heure que je tourne en rond sans aucune nouvelle. Je ne fais que des douwa pour eux, j'étais tellement angoissé que je suis allé faire mes ablutions et fis 4 rakats à même le sol.
Je termine à peine ma prière que je vois le médecin s'avancer vers moi..Docteur: Bonsoir monsieur.
Moi: Bonsoir.
Lui: Vous êtes de la famille ?
Moi: Oui j'suis le cousin de l'homme en jogging..Comment il vas ??
Lui: Dieu merci nous avons pu le stabilisé. Il a eu une forte hémorragie cérébrale qui aurait pu lui être fatale mais grâce au geste de premier secours qu'il a reçu le sang n'a pas évolué vers son cortex cérébrale.
Moi: Al Hamdoulilalh !!!! Et la jeune femme et l'homme au volant du taxi ?
Lui: la jeune femme à eu un choc émotionnel et des blessures superficielles dû aux éclats de vitre. Nous la garderons en observation pendant 3 jours. Sinon elle n'a rien d'alarmant.
VOUS LISEZ
MMM-T
RomanceLui homme d'affaires blesser dans sa fièté d'homme par cette femme fatale. NE JAMAIS DIRE JAMAIS !!!!!!!!!!! "Mon coeur ne sera plus jamais attacher à une quelconque femme"