5

203 24 0
                                    

Salam aleykum...

PDV de Malick Mahran Majouz Tall

Je suis revenu de mon voyage hier soir. J'étais si claqué que j'ai même pas pu prévenir ma mère. Je me lève fait ma prière et m'habille décontracté jean t-shirt et sandales. Aujourd'hui je vais pas à l'entreprise. Carla est venu faire le ménage et préparer mon petit déjeuner. Ensuite elle m'a rendu sa démission. Je lui ais remis un gros chèque. Elle n'en croyait pas ses yeux au début elle refusa même d'accepter le chèque mais je l'ai obliger à le prendre. Rien qu'elle pleurait et tous.
Donc là je me prépare à aller chez ma mère prendre mon fils, il me manque de ouf. Ensuite direction chez Moustapha.

Moi: Salam aleyki mama !!! *sourire* *en lui faisant un câlin*

Mama: *en sursaut* Waleyka Salam imbécile tu m'a fait peur. Lâche moi tu vas m'étouffer

Moi: Waii mama c'est comme sa que tu accueil ton fils bien aimé.

Elle: Mon bien aimé c'est bébé Yayah je m'en fou de toi. En plus tu m'as même pas prévenu de ton arrivée tchippp

Moi: Vraiment je suis désolé j'étais exténué hier, je pouvais à peine ouvrir l'oeil.

Elle: Et mes cadeaux *sourire*

Moi: *rire* Mama tu changera jamais..t'inquiète je l'ai ais déposé dans ta chambre. 

Elle: Là je peux dire que tu m'as manqué *rire*

Moi: *rire* Et ma petite boule d'énergie ?

Elle: Mariah devais le changer tiens les voilà qui arrivent.

Dès qu'il me vit il commence à sautiller dans les bras de Mariah. Il souriait de ses 4 petites dents, sa m'a redonner du boom au coeur.
Je le prends et le fait tourner un peu partout rien qu'il riait comme un malade *rire*

Moi: Mama et ma nouvelle femme de ménage ?

Elle: j'en ais trouvée une mais elle dois venir demain.

Moi: Hum merci beaucoup ma reine

Elle: *sourire* Passez donc la nuit ici, je te ferais tes plats préférés...

Moi:...????

Elle: Allezzz ??

Moi: D'accord *sourire*

Elle: Haa al hamdoulillah.

Après cela je pars chez Moustapha accompagner de Yayah.

Nous jouons à la Fifa tandis que Yayah faisait son passe temps favoris, essayé d'atteindre des choses qu'il ne pouvait atteindre. Ce qui faisait qu'on le surveillait de très près ce petit monstre.

Moi: Comment vont les préparatifs du mariage ?

Moustapha: Tu me connais, j'aime la simplicité si sa ne tenais qu'à moi. Je me maririas aujourd'hui même. Mais tu connais nos mamans. Mais en tout cas je surveille pour qu'il n'y ais pas d'excès.

Moi: MachaAllah 

Lui: Sa te dirais de venir au Maroc cet été. On va tarpin s'éclater..?

Moi: BUTTTTTTTTT !!!!!!!!

Yayah sursauta à mon cris, et ne manque pas de montrer son mécontentement en pleurant à chaude larme.

Moi: Purée...Nous sommes foutu !!!

Moustapha: Je jure t'es malade...tu cris comme sa au calme *rire* Yayah pleure bien même ton père est trop sauvage.

Moi: Tchipppp...attend moi seulement.

MMM-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant