21

173 18 0
                                    

A salam aleykum...

PDV de Malick MM-T

Dimanche..22h chez moi

J'ai été en voyage d'affaires pendant près d'un mois en Suède. C'était long mais très fructueux, je suis en partenariat avec un grand actionnaire suédois al hamdoulillah. Je travail vraiment beaucoup actuellement d'ailleurs ma mère demande à chaque fois de diminuer la cadence. Mais à vrai dire cela m'occupe l'esprit, car je suis un homme et j'ai des pulsions comme tous les hommes. Je jeûne énormément pour me préserver des waswas de sheytan, mais il m'arrive très généralement de rêver de Fatima. C'est devenu une obsession, elle me manque beaucoup j'aurais jamais cru m'attacher autant à une autre que ma Oumy.

...

Jai déposé mon fils chez ma mère et me rend au travail. Je suis en réunion avec ma secrétaire mais je n'arrive même pas à me concentrer..

Tina: Je pense qu'une association avec Haven investissement serais un meilleur choix.

Moi:...

Tina: Monsieur qu'en pensez-vous ?

Moi:...

Tina: Hum..Hum..!!!

Moi: Oui..Oui je suis d'accord, désolé je suis un peu distrait.

Tina: C'est pas grave, on peut remettre la réunion à plutard, quand vous vous sentirez mieux.

Moi: Oui je pense aussi. Encore une fois désolé.

Tina: *sourire* À plus tard.

Je reste à cogiter pendant plusieurs minutes.

Appel::: Moustapha

Moi:...

Lui:....Oui Hallo

Moi: Salam aleyka ahky.

Lui: Waleyka Salam, Quoi de neuf !!

Moi: Pas grand chose, T'as un truc à faire ??

Lui: Je suis chez tanti Ada avec Safia là, il y a un problème ?

Moi: Non non, je voulais qu'on aille prendre un verre. Mais c'est pas grave.

Lui: On peut se voir se soir si tu veux.

Moi: Non laisse betom, bon à plus.

::::::::::::

Je vais aller manger dans un resto pour me changer l'esprit. Sur la route je décide sur un coup de tête d'aller voir Fatima. Je craque vraiment là, je veux juste voir son beau visage, son beau sourire.

...

J'arrive chez Cheick Seydina..J'ai tourné en rond plusieurs fois devant la porte finalement je décide de frapper.

Moi: Salam aleyka Cheick !!

Cheick: *Sourcils froncés* Hum...Waleyka Salam, Malick !!!

Moi: Puis-je rentrer ?

Lui: Non allons dans le jardin.

Je le suis..

Lui: Dis moi que t'es pas venu pour Fatima.

Moi: Cheick..Je t'en suppli laisse moi la voir juste une minute.

Lui: Non je regrette.

Moi: Elle est où ?

Lui: Malick, tu ne peux pas la distraire. Elle évolu de jour en jour, soit plus fort. Arme toi d'invocation, Jeûne, fais beaucoup de quiyam lay.

Moi: Je jeûne presque sept jours sur sept.

MMM-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant