20

177 19 0
                                    

A salam aleykum...

PDV de Malick MM-T

8h

Je m'étais réveiller tôt pour la prière en plus Yahya se lève tôt aussi donc c'est la routine. Je m'habille d'un bas de jogging avec mon quamis bleu clair. J'ai décide de rester à la maison aujourd'hui à cause de Fatima. Je peux pas la laisser seule sachant qu'elle seras capable du pire. Entre temps je dépose mon fils chez ma mère pour parler calmement à Fatima.
Ma colère envers elle a presque disparu parce-que j'ai réalisé hier soir que je veux pas la perdre. Je sais pas comment elle s'y ais prise mais je peux le dire aujourd'hui, je suis fou amoureux de cette femme. J'ai prévenu Laïla hier soir qu'elle dormirais chez moi, ça m'a gêné de lui avoir dis comme ça mais au moins elle va pas s'inquiéter.
Je prend mon ordi et commence à bosser.

...

PDV de Fatima Zahra

10h

J'ouvre les yeux avec un mal de tête énorme. Je réalise que je suis dans la chambre d'ami de Malick, je me lève en sursaut. Les événements de la veille affluent dans ma tête, mes yeux se remplir immédiatement de larme. Pensant qu'il me déteste à l'heure actuelle. Je par me laver et reporte mes habits d'hier, je fais ma prière.

Je descend doucement les escaliers ne voulant surtout pas qu'il m'entende. Mon coeur battait à la chamade, j'arrive dans le salon et tombe nez à nez sur lui assis dans le fauteuil avec son ordinateur. Je ne voulais plus rencontrer son regard, j'avais honte de moi mais alors tellement...

Moi:..*petite voix* A salam aleyka..

Lui: Waleyki salam. Viens t'asseoir !! *Sec*

Je suis morte, je m'exécute rapidement. J'étais assise recroquevillée sur moi même la tête baissée.

Lui: Regarde moi Fatima !!

Je lui fait un non de la tête, je vous jure que si la honte pouvait tuer..

Lui: Je ne me répéterais pas !!!

Je lève doucement la tête et croise son regard dur.

Lui: Qu'est ce qui t'as pris hier ??

S'en ais déjà trop pour moi, mes larmes coulent telles une fontaine.

Lui: Arrête moi ça !!! Tu crois que tu peux me manipuler ?

Moi:..*Sanglot*

Lui: Sache que mettre fin à ta vie pour échapper à la vie. Ne résoudra en rien tes supplices au contraire t'aillais trouver pire sous terre.

Moi: *Petite voix* Ne m'abandonne pas s'il te plaît.

Lui: J'ai pas envi de t'abandonner, mais je déteste qu'on me mente. Tu ne peux pas te réfugiée dans cette merde à chaque fois que t'ai bouleversé.

Moi:..Je...je..veux changer, je veux être plus forte, ne plus succombé.

Lui: Promet moi de ne plus toucher à cette pourriture. Alors je pourrai t'aider inchaAllah.

Moi: Je te le promets.

Lui: Fatima je déteste qu'on me mente *Sourcil froncé*

Moi: Je ne te ment pas.

Lui: Tu ne va plus travailler ici.

Mes larmes coulent de plus belle, il dis qu'il veut m'aider mais il m'abandonne.

Moi: *pleure* Tu vas me laisser !!

Lui: Non mais je t'enverrai chez un ami qui saura prendre soin de toi.

MMM-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant