A Salam aleykum..
PDV de Malick MM-T
16h: Anniversaire de Yahya
J'ai décidé de fêter l'anniversaire de mon fils chez ma mère. Le jardin à été très bien décoré, il y avait une grande piscine gonflable contenant beaucoup de petit ballons, un toboggan des balançoires et plein d'autres jeux. Il y avait nos petits cousins "maternels" et les enfants des amies à ma mère. Yahya est le roi de la journée, maman lui a fait porter un costume de roi, couronne en réglisse, avec sa petite canne en bonbon qu'il n'arrête pas de sucer. Je me suis mise simplement en jean décontracte, lacoste blanc et des baskets air force one blanc cisaille bleu. Les parents d'Oumy ont même fait le déplacement, j'étais vraiment content qu'il y ait presque toutes les personnes qui me sont cher. Même si je parle très rarement de mon père, il me manque de ouf. J'aurais vraiment aimé qu'il puisse voir mon fils qu'on partagent plein de moments ensemble.
Moustapha: Hey t'es dans les étoiles toi.
Moi: Hum..non pas du tout.
Lui: Viens t'amuser alors, regarde comment Hichem tente de soulever Yahya déjà que lui même est comme une canne *Rire*
Moi: *Sourire*
Lui: Yahya sera catheur je te dis, regarde à juste 1 ans la force qu'il a dans ces petits bras.
Moi: *Rire* T'abuse en plus c'est Hichem qui n'a pas de force là.
Nadia et Sidi Oumar *Petits frères de Oumy* viennent nous tenir compagnie.
Nadia ressemble de ouf à sa grande soeur je crois que si Yahya avait passer plus de temps avec sa mère il les aurait sûrement confondu. C'est trop chelou...Sidi Oumar: On fait une battle de danse *Sourire*
Nadia: Le premier sera couronner homme d'honneur du roi Yahya.
Moi: D'accord j'suis chaud.
Moustapha: Vous mêmes vous savez qui est le boss du hip hop. Il me faut mon public d'abord.
Il part chercher Safia, Kamal et Hichem *Rire*. Il est taré...
Moi: Safia ton homme n'est pas seul dans sa tête *Rire*
Safia: *Air désespèré* Qu'Allah lui vienne en aide.
Kamal et Hichem commence déjà à l'acclamer. Ces petits l'admire tellement mdrrr.
Nadia: Donc, le premier à passer sera Sidi Oumar ensuite Moustapha et pour terminer Malick.
Sidi Oumar était fond dedans, le petit il sait bouger hein entre les acrobaties et autre on ne savait même plus où donner de la tête. J'avoue que j'ai chaud maintenant de passer j'suis pas non plus le roi de la danse.
Parents: *BRAVOOOOO*
Moustapha: Piffff frimeur....Je vais t'apprendre à bouger petit. *Air fier*
Faut vraiment que quelqu'un lui dise qu'il est nul, c'est pas possible.
Moustapha: Bon je vais faire de la stree dance.
Il commence à bouger en rythme, ça va jusque là. Après il commence avec une acrobatie, le mec est tombé comme une merde. Il se relève et continu comme si rien ne s'était passer. J'ai pouffé de rire en a plus m'arrêter.
Moi: *Rire* Pitié !!!
En plus il continue.
Hichem: *Rire* Moustapha bouge comme un rat pourchassé !!!
Kamal: Et dire que je le respectais *air déçu*
Safia se couvrait le visage avec son hijab pour pas assister à cette torture. Tout le monde était KO de rire. En plus le gars pense qu'il est tellement bon que tout le monde ris.
VOUS LISEZ
MMM-T
RomanceLui homme d'affaires blesser dans sa fièté d'homme par cette femme fatale. NE JAMAIS DIRE JAMAIS !!!!!!!!!!! "Mon coeur ne sera plus jamais attacher à une quelconque femme"