A salam aleykum...
PDV de Fatima Zahra
Cela faut près de 9 mois que je suis chez Cheick Seydina. Lui et tata Maïmouna s'occupent beaucoup de moi. Ils m'apprennent la religion jour après jour. J'ai même mémorisé plus de 20 sourates al hamdoulillah. J'avoue que depuis mon arrivée dans cette famille, j'ai ressenti un apaisement de coeur que je n'avait pas ressentit depuis longtemps mais il faut que je sois aussi honnête en disant que mon coeur me fait mal en pensant à Malick. Depuis mon départ pas une seule fois il n'a demandé après moi. Pourtant il a dit qu'il ne m'abandonnerait pas, il me l'a promit. Il me mentais il voulais juste se débarrasser de moi. Pourtant tata Maï me dit le contraire, elle me dit qu'il demande auprès du Cheick de les nouvelles mais pourquoi ne veut t-il pas me parler à moi directement. Cela me déprime réellement d'autant plus que je sais qu'il n'aura pas de problème à trouver une belle jeune femme plus pudique que moi. En plus mon bébé Yahya me manque énormément..
J'essuie rapidement la petite larme qui tente de s'échapper et vogue à mes occupations.
PDV de Laïla
Cela fait plusieurs jours que Malick insiste sur l'utilité de l'argent qu'il donne chaque fin de mois. On peut dire qu'il est vraiment tenace quand il tient à une affaire. Je sens que je vais craquer la prochaine fois j'en peux plus.
Samedi 10h du matin
Je nettoyais la maison, j'étais à fond dedans.
Toc...Toc
Je pars voir à la porte, je tombe sur Malick..en plus je sais de quoi il voudrait parler.
Lui: Salam aleyka.
Moi: Waleyka salam rentre..
Il s'installe je lui apporte à boire et tout.
Moi: Alors comment va Yahya la terreur *sourire*
Lui: Al hamdoulillah il détruit tout sur son passage mais ça va.
Moi: Et tata Nene ?
Lui: Elle va bien merci...heu..Laïla je pense que tu te doutes de quoi je voudrais te parler ?
Moi: Malick !!!
Lui: *Regard insistant* Non écoute moi, si Fatima à des problèmes je voudrais lui venir en aide. Je suis pas un étrangé pour autant en plus tu sais qu'elle compte pour moi.
Je me rends compte que Malick a raison, il se pourrait qu'il puisse aider les frères de Fatima. Même si elle n'aime pas en parler, elle me remerciera plutard.
Moi: D'accord, en fait Fatima à des petits frères.
Lui: Oui elle me l'a dit un jour.
Moi: Ils vivent avec leur oncle...
Lui:....
Moi: Cet homme est comment dire un véritable monstre tu comprend.
Il commence déjà à froncé les sourcils.
Moi: Il a une fois tenter de violer Fatima.
Lui: QUOI !!!
Moi: Calme toi Malick !!
Je lui ais expliquer en breff ce qu'il a fait subir à Fatima pour qu'elle soit amener à s'enfuir de la maison. De ses frères qui sont maltraités par ce sadique. Malick m'écoutait attentivement, il avait un regard noir, les poings serrés de ouf.
Moi: Voilà pourquoi elle est obligée de lui envoyé cette sommes chaque fin du mois.
PDV de Malick
VOUS LISEZ
MMM-T
RomanceLui homme d'affaires blesser dans sa fièté d'homme par cette femme fatale. NE JAMAIS DIRE JAMAIS !!!!!!!!!!! "Mon coeur ne sera plus jamais attacher à une quelconque femme"