14

150 23 0
                                    

A salam aleykum...

PDV de Laïla

La semaine passée j'ai bien remonter les bretelles de votre amie. Elle partait en cacahouètes il fallait que la fasse raisonner sinon elle allait se tuer bêtement. J'en ais discuter avec Mady et il est d'accord pour qu'elle soit retirer du business. Ensuite j'ai informé mon patron monsieur Malick. Il a accepter pour que Fatima vienne travailler à ma place d'ailleurs elle commence aujourd'hui.
Mon patron enfin ex-patron déteste le retard car je devais normalement me présenter chez lui à 7h00. Le problème avec Fatima elle se lève tôt pour prier ensuite elle se rendort et se lève jusqu'à 10h. C'est vraiment une habitude chez elle.

Moi: Fatima lève toi et prépare toi à aller travailler.

Il était 6h15..

Elle: Hum..D'accord 1 instant.

Non: Non grouille toi sinon tu vas arriver en retard.

PDV de Fatima Zahra

Je me lave et porte un jean slim noir taille haute et top blanc, une longue tunique et mes tapettes.
J'arrive sur mon nouveau lieu de travail c'est à dire chez Malick à exactement 7h10.
J'étais contente parce-que je suis à l'heure. J'arrive sur les lieux il m'avait déjà envoyer les directives par e-mails. Donc je pars directement mettre mon uniforme de travail "longue robe dikoré blanche, manche longue et un tablier noir" Sa se voit qu'il aime la pudeur. Je part le saluer..

J'arrive dans salon, c'est très beau chique, moderne et masculine, c'était dans les tons beige/Noir/Bleu marine. Il était déjà à table, avec son fils sur la petite siège à coter.

Moi: A salam aleykum.

Malick: Waleyki Salam..

Il ne parle plus et continu à manger, il était très classe en costume noir. Une image parfaitement soignée j'étais très intimider devant lui. Je baisse la tête pendant tout le long...

15mn plutard...

Il se lève et essuis la bouche de son fils par se rincer la bouche dans la cuisine et daigne enfin à me parler.

Lui: Vous êtes en retard de 15mn mademoiselle Fatima *sourcil froncé*

Moi: *tête baissée* Je suis désolée..Le bus et..

Lui: Pas d'excuse je vous en pris. Tâchez de venir à l'heure demain et d'accomplir vos obligations. Merci bien; Bonne journée..

Il prend Yayah et sort j'ai eu super honte de mon retard car dans mes obligations je dois lui préparer son petit déjeuner. J'ai vraiment pas d'excuse...En plus il a l'air de ne même pas savoir qu'on s'est déjà croisé au parc pifff ces riches sont tous pareil.

J'ai nettoyé la chambre de Yayah franchement il n'y avait presque pas de saleté puisque c'est un bébé. Ensuite j'arrive devant la porte de son père, c'était super belle dans les ton gris/blanc, un grand lit et une bain vitrée donnant sur un petit balcon bien aménagé et super belle salle de bain. Il est vraiment très soigneux, tout était bien repasser et tout. Je nettoie et sort vite car je stressais rien qu'en me retrouvant dans cette chambre. J'ignore pourquoi !!!

...

Je termine mon nettoyage et part en cuisine, je vais préparer pour les gardiens et le chauffeur car les après-midi monsieur ne vient pas manger à la maison. Je termine et part me laver pour dégager cette odeur de friture. Ehhh c'est pas facile hein je sens que demain j'aurais du mal à me réveiller.

...

PDV de Malick MM-T

20h

J'arrive chez moi j'étais vraiment très fatigué. Yayah par contre on dirait que maman lui a donner trop de sucre dans la journée. Il est déchaîner à font, j'ouvre la porte et c'est la bonne odeur du dîner qui m'effleure le nez. Malheureusement j'ai l'habitude de manger chez ma mère à ma descente du travail. Mais n'empêche que j'y goûterais cas même plutard juste pour savoir ses talents culinaires. J'étais dans les vapes en pensant à la nourriture que j'ai même pas remarqué que Yayah se dirigeait à 4 pattes vers Fatima qui semblait avoir terminer de prier car elle était encore sur le tapis de prière.

MMM-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant